Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alléger Vista

Messages recommandés

Invité Szandor
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu il y a peu un PC portable sous Vista, bon déjà Vista c'est pas super ...

Mais alors en regardant le DD j'ai remarqué qu'en étant encore à l'état de sortie d'usine que plus de 35 GO étaient utilisés...

A quoi ? Dossier Vista et programmes inutiles installés sur le PC !

Donc voilà je commence à faire la guerre aux logiciels mais mon dossier Windows fait quand même presque 10 GO !

Qu'en est-il pour le votre ?

J'aimerais l'alléger au maximum donc j'attends qu'on me renseigne afin de savoir quoi supprimer pour arranger ça.

Merci et bonne soirée !

Posté(e)

Salut Szandor

Le DVD Vista Vista est environ 4.3 GO, donc 10Go une fois installé c'est quand même assez bon si on tient compte des fichiers d'échanges,

de la restauration système,et les fichiers nécessaires au fonctionnement de Vista.

Tu peux supprimer la restauration système qui te feras gagné un peu de place, mais il ne faut pas oublier de garder au moins une car Vista ne démarrera pas.

Amicalement:P

Ticlou

Invité Szandor
Posté(e)

Salut !

Encore une fois merci de ta réponse.

Je vais attendre un petit peu pour voir quoi faire de ce Vista mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus lourd qu'XP.

En tout cas j'ai remarqué que mon Vista n'est pas le plus lourd de tous en voyant que pour certains il fait plus de 15 GO !

Bonne journée.

Posté(e)

Salut Szandor

Si ça peut te consoler le mien fait 29 GO sans les programmes imposés par le constructeur. :P:P

Amicalement:P

Ticlou