Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok!ok!

Bon ca y est ! je suis convaincu!

AVP EST LE MEILLEUR !!!!

il a reussi a me detecter des virus sur de vieux fichiers DBX qu'etaient stockés sur mon disque! (Norton passait outre et ne disait rien)

Merci a tous !!!

je vais finir mes 30 jours d'evaluation et l'acheter !

@+++ BF :P

Posté(e)

Salut,

je ne vois pas pourquoi tu veux te séparer de Norton Antivirus 2002 ; correctement configuré, il est très efficace, même si il est relativement cher et qu'il occupe pas mal de ressources système (enfin, c'est pas une usine à gaz non plus !). Les mises à jours sont rapides et t'assurent d'une très bonne garantie face aux virus : de toute façon, aucun anti-virus à ce jour t'offre 100 % de fiabilité face aux virus...

Posté(e)

moi je te conseil fortement daller faire un tour sur http://www.sophos.com

il est gratuit ultra performant ,,

essaye le tu ne perdra rien

la mise a jour se fai sur le site en rajoutant des fichier *.ide ki son les biblioteke des derniers virus.

je le trouve excellent et il detecte TOUT.

A ESSAYER AU MOINS POUR VOIR CAR IL EST EXCELLENT

sinon.. ba reste avec AVP mais perso jaime po tro norton,, rien ka voir la BDR ta limpression ke c lui le virus...

a+

Posté(e)
Bon, ben je vais me les chercher tout seul  

mes tests!!!!

Merci pour ta gentillesse BUCANEER....

De rien... :-(

mais c'etait au cas ou vous en connaitriez..... si c pas le cas... je m'en occupe !

Tu raisonnes à l'envers. Tu t'en occupes d'abord, et si tu ne trouves pas tu nous demandes si on en connait... :P

Posté(e)
Salut,

je ne vois pas pourquoi tu veux te séparer de Norton Antivirus 2002 ; correctement configuré, il est très efficace

Oui, par défaut il ne vaut rien alors ? il perd donc tout son intéret vu qu'il est prévu pour ceux qui n'y connaissent rien.

même si il est relativement cher et qu'il occupe pas mal de ressources système

ca me parait être des raisons plus que suffisantes :P

(enfin, c'est pas une usine à gaz non plus !)
si si, il ne faut pas mentir, c'est une vraie plaie ce truc, lourd, touche à tout, il fou sa merde au lieu de la nettoyer, comme tous les produits Norton
Les mises à jours sont rapides et t'assurent d'une très bonne garantie face aux virus  : de toute façon, aucun anti-virus à ce jour t'offre 100 % de fiabilité face aux virus...

bon point pour les mises à jour... sauf qu'elles sont libres pendant UN an seulement.

Et en effet, aucun AV n'offre 100% (pour tous les types de virus) mais il yen a qui offrent plus ou moins, et norton c plutot moins :-(

Posté(e)

Oui effectivement j'ai moi aussi essayé AVP de kaspersky la version 4.0

et il plante sous XP ce n'est peut être pas un pb de compatibilité, mais certainement des bugs, savez vous quand est ce qu'ils vont faire une mise à jour ?

:P Merci de vos réponses