Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas pas pourquoi, hier j'ai voulu changer mon mot de passe qui me donne accés à AOL :P

Et ce matin le "trou", je ne m'en souviens plus du tout, évidemment je ne l'ai pas noté ...

Avec MSN j'accède à AOL, je peux écrire des mails, je peux aller ds mes archives, mais je ne peux plus écrire de mails :P

J'espère et je sais que vs allez m'aidée, car mon AOL me manque à quoi bon recevoir du courrier si je ne peux y répondre, et puis il y a plein d'autres choses à faire sur AOL.

A très bientôt !!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour sirene54 :P

46408e483b9d4608aff3b3f89c757.jpg

fdc136184a2565937671529c4145ftt.jpg

Il existe une procédure "mot de passe oublié", comme sur tout site demandant une identification. Que donne-t-elle ? L'as-tu essayée ?

Posté(e)

Bonjour Gof,

Merci de me répondre. Oui, j'ai eu cette procédure à faire, pas le choix elle m'était imposée !!!!

Aucun résultat, on me demandait simplement d'appeler AOL au 1077 (j'imagine même pas le coût de la communiation et son..........Attente).

Voilà pourquoi avant de me contraindre à téléphoner, je cherchais une autre solution.

Je en comprands pas, car avec internet explorer, j'ai accés à AOL, évidemment pas au moteur de recherche, mais ya même pas une rubrique d'aide !!!!

MERCI A TOI !

• Modérateurs
Posté(e)

Re sirene54,

Navré pour toi, mais je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution alors.

Sans me les donner, que est le type des identifiants que tu saisis dans la fenêtre de réinitialisation ? Ce sont je pense les identifiants qui apparaissent -notamment- sur tes factures AOL. Est-ce bien cela que tu saisissais ?

Si vraiment cette méthode ne fonctionne pas, tu n'auras pas d'autre choix que de téléphoner.

Posté(e)

Re-Gof,

OUI, je n'ai plus le choix !!!

je saisissais mon pseudo, cliquais sur mot de passe oublié, ensuite j'avais la fenêtre de réinitialisation et pour finir, les consignes pour appeler l'assistance. Et voili et voilà...!!!!

Merci pour ton aide.

Bonne fin d'après-midi.