Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en régle générale un informaticien sais extraire un NRG dans un dossier voir utiliser X soft pour convertir le NRG en ISO ..... et on sais se débrouiller soi même sans polluer les forums

Posté(e)
Avec nero (forcément) et en activant la compression (à fond), lors de l'écriture sur le DVD les 12.5 Go seront compressés à 4,5 Go.

C'est ce que je te dis depuis le départ mais tu restes sur ton idée et tu n'écoutes pas les réponses.

Donc j'arrête d'intervenir ici.

Mais depuis le depart tu parles pour rien dire c'est ça le probleme dis moi comment creer un NRG avec nero avec la compression voulu c'est quand meme pas compliqué a comprendre ça :P

Posté(e)

Je n'ai pas Nero, c'est toi qui devrait le posséder puisque tu as un DVD avec une image NRG ... et puis ce n'est pas la peine de s'énerver ... même pas peur :P

Posté(e)
Mais depuis le depart tu parles pour rien dire c'est ça le probleme dis moi comment creer un NRG avec nero avec la compression voulu c'est quand meme pas compliqué a comprendre ça :P

Pathétique !!!

Débrouille toi tout seul maintenant, pour un "informaticien" tu n'es pas très doué.

J'espère qu'un modo fermera ce topic.

Posté(e)

Tu es bien certain que tes 12Go de disque occupés ne correspondent pas à 4,5Go de données ? (Etant donné que les données sont organisées différemment sur un DVD et sur un disque dur - système de fichiers différent, tout ça tout ça - ...)

Et est-ce qu'au lieu de t'énerver sur les gens qui tentent de te venir en aide tu pourrais ouvrir la documentation de Nero et chercher toi-même où sont les options de "compression" relatives à la constitution d'un fichier NRG ?

Ne serait-ce pas plus simple ?

Hmmmm.....

Au passage, j'apprécie l'effort pour essayer de faire croire que les OS qui sont présents sur ton DVD ne sont pas piratés... Tu as juste oublié qu'il s'agit là de redistribution (puisque tu installes ces OS sur les machines de tes "clients" alors qu'il ne s'agit absolument pas de l'OS livré avec leur machine) et que cette même redistribution est interdite par la licence Microsoft.

Je résume :

- description pas suffisamment détaillée

- contenu visiblement louche

- réactions agressives

... tout ce qu'il faut pour justifier la fermeture d'un topic, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...