Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

classement par dossier dans WMP11

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai acquis une web radio un Sagem qui me permet de lire de la musque stique sur mon pc. J’ai consacre une partition pour cette écoute. Pour l’essentiel c’est de a musique classique. J’ai la collection complète des concerto pour piano de Mozart. Le dossier principale s’appelle Mozart piano concerto, a l’intérieur chaque concerto est concerto est classé dans un sous dossier cd1, cd2, cd4, etc.

Jai importé le tout dans la bibliothèque de Windows media player 11. Mais je n’arrive pas à retrouver l’arborescence de mon dossier de telle façon à lire le dossier 1, puis 2. En fait wmp 11 les classé a sa façon c’est à dire il commence par tous les adagios du cd1, du cd2, cd3 etc., puis les presto des même cd. (Pour information la musique classique est généralement divisé en quatre ou trois mouvement presto adagio andante.).

Je me retrouve a lire une partie d’un disque puis suivie d’une partie du deuxième etc.

Y t il un moyen de forcer WMP 11 à respecter mon arborescence. J’ai tout essayé et cela ne marche pas. Y t il un programme alternatif qui respecte cette hiérarchie.

Merci