Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est un peu bête d'avoir investit dans la DDR3 vu le prix actuel et leur performance.

Une gtx280 disproportionné par rapport au reste aussi.

Mis à part ça, elle est bien :P

Posté(e)

D'accord avec Wilou sur l'essentiel.

Même avis pour la DDR3 et la GTX 280. La radeon 4870 X2 est disponible, si tu veux le summum des performances et que tu peux y mettre le prix, n'hésite pas. Les derniers test l'ont bien montré, elle est largement supérieur.

Sinon une HD 4850 peut-être une bonne solution.

Je rajouterais un petit 32 mo de cache pour le disque dur si possible.

Quant au Q6600, il est un peu plus vieux que les derniers processeurs sortis, mais bon il devrais quand même résister à la plupart des tâches.

Bonne journée :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

C'est un peu bête d'avoir investit dans la DDR3 vu le prix actuel et leur performance.

Une gtx280 disproportionné par rapport au reste aussi.

Mis à part ça, elle est bien :P

C'est vrai que c'est le début de la DDR3 mais je préfère investir dedans comme ça ma tour se démodera moin vite et dans quelques temps je pourrais racheter de la DDR3 plus performante sans avoir à changer de carte mère .

Pareil pour le processeur.

Pour ce qui est de la gtx280 je pense que je vais me régaler :P

Merci pour ton commentaire Wilou

Modifié par RAMBO085
Posté(e)

Je viens de comprendre que tu as déjà tout commandé.

C'est dommage de demander les avis qu'après la commande, si ça peut t'éviter des regrets...

Posté(e)

salut,

même avis que wilou,en plus rien ne dit que la ddr3 remplacera définitivement la ddr2.En fin le jour où cela arrivera tu pourras changer de cg,cm processeur enfin bref toute ta config.

Mais bon comme c'est acheter il ne faut rien regretter

amuses toi bien quand même

a+

Posté(e) (modifié)

Une photo ?

Pour ?

" Oh vous avez vu mon super PC blablablah ? "

:P

Utilité du topic ?

Modifié par TheGhostRider