Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me suis fais une petite frayeur se soir en scannant mes processus avec Process Scanner, il me dit si je comprends bien l'anglais que mon processus wininit.exe est un haut risque, il me parle aussi de virus,quand je regarde dans google apparement il n'est pas dangereux se processus, voici le résultat qu'il m'affiche:

capturernm3.jpg

vous en pensez quoi, d'ailleurs j'ai 59 processus qui démarre au début, a noter que j'ai vista c'est normal autant de processus dès le début ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut julianinho

Si tu penses que ton pc peut-être infecté. tu peux passer un antivirus en ligne ici

http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

ou ici http://fr.bitdefender.com/

Ou demander a un modérateur de déplacer ton post pour vérifier si tu as besoin d'une désinfection.

Pour les processus au démarrage, tu peux désactiver ceux qui ne sont pas obligatoires au démarrage. tu peux le faire plus facilement

avec un logiciel externe, car le retour en arrière est plus facile.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

avec quel logiciel je peux le faire ? Dans msconfig j'ai déja désactiver se que je pensait inutile au démarrage et aussi désactiver les services inutiles dans services.msc malgrès ça j'ai quand meme 59 processus au démarrage

Posté(e)

Salut julianinho

Si tu as déjà désinstaller ceux qui sont inutiles, les programmes externes ne changeront rien :P

Mais il y a CCleaner, SpyBot et quelques autres qui sont un peu moins compatible avec Vista comme Starter etc.

Starter est un des meilleurs, mais la version que j'ai utilisé avait une certaine incompatibilité, mais pas pour faire planter Vista, sans doute avec ma configuration.

Amicalement:P

Ticlou