Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai réussi à trouver un programme qui permet de convertir les signets d'opera en xml, xsl et html (donc signet mozilla) et au format de IE également.

L'url de ce programme est la suivante : http://jack.r.free.fr

Seulement il n'est pas évident de faire la conversion car ce programme date un peu et convertissait les signets opera 5 et netscape 4 mais le principal c'est qu'il fonctionne.

Voici comment j'ai fait pour convertir les signets opera (si vous n'etes pas intéressés allez direct à la fin du post :-( ) :

Dans opera, exportez les signets en mettant comme nom opera5.adr (c'est pour que le prog voit le fichier de suite, mais même en laissant opera6.adr ca marchera :-P )

dans le prog, cochez :

Type du fichier d'origine : opera 5

Type des fichiers de sortie : xml + xsl + html

Moteur utilisé : Moteur interne

Nom du fichier de signets : opera5.adr (celui que l'on vient d'exporter)

Cocher "Créer les signets (bookmarks ...

Puis conversion

Toute fois ca ne marchais pas correctement chez moi car en fait il faut que le nom des dossiers de vos favoris ne contiennent pas d'espaces sinon ca plante...

Bon voilà c'est tout ... a si peut-être ... les dossiers risquent d'être mélangé càd qu'un dossier peut devenir un sous dossier et vice versa ! mais le contenu n'est pas inversé et donc chaque dossier garde son contenu (sinon je préfèrerai encore me taper les liens un à un :-P )

Bon après tout ca je vous paye ma tournée :P (Même si vous vous foutez complètement de ce que je viens d'écrire :-P )

Bucc' : c pas grave je te remercie qd même de ton intérêt à mon post :-P

Posté(e)

Bon après tout ca je vous paye ma tournée :P(Même si vous vous foutez complètement de ce que je viens d'écrire :-P )

Il y a du vrai là-dedans :-P

Bucc' : c pas grave je te remercie qd même de ton intérêt à mon post :-P

Tout le plaisir a été pour moi :-(