Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un portable Acer 5920G équipé d'une CG 8600M GT (512 Mo) que je souhaite branché (en vga) sur mon écran 22' wide samsung 2232bw.

Le problème est que la résolution 1680/1050 de mon écran est indisponible (je passe de 1600/1024 à 1600/1200).

J'ai essayé de réinstaller les driver de ma CG mais ca ne change rien. J'ai aussi installer les driver de mon écran mais j'ai du faire une restauration système car après ca, il était impossible de redémarrer (écran noir).

A oui, j'ai Vista SP1.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

Merci!

Posté(e) (modifié)

Salut pilul_man

Je ne sais pas pour ton Acer mais chez moi j'ai installé les drivers de la carte mère(Intel) spécifiques au résolution 1440x900 et 1680/1050 .

Regarde sur le site Acer,ou sur le site de la carte graphique, il peut y avoir les drivers disponibles pour cette résolution.

Mais avec la carte graphique que tu as, tu devrais avoir cette option d'affichage.

Un post intéressant pour toi peut-être ici http://forum.zebulon.fr/j-aimerais-raccord...op-t149640.html

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou et merci pour ta réponse.

Malheureusement je n'est pas trouvé de driver spécifique pour cette résolution. J'ai quand même réinstaller les driver de ma carte mère mais en vain.

J'espère que quelqu'un va me donner un solution car c'est un peu rageant de voir mon 22 pouces prendre la poussière...

Merci encore!