Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le rapport est ok, et pas si chargé. Tu utilises winpatrol ? Si ce n'est pas le cas, tu peux t'en passer.

Si ZoneAlarm est une des versions pro, désactive son module antispyware et/ou antivirus, ça pompe pas mal.

Essaie de désactiver spyware guard, pour voir si ce n'est pas ça qui bouffe.

Posté(e) (modifié)

Hola hola : désolé; j'ai interverti 2 posts :P Celui-ci était destiné à quelqu'un d'autre et ne se rapportait même pas à l'info ^^'

Voici ma "vraie" réponse : mon but n'est pas de te contredire, mais, pour Winpatrol, je trouve çà sympa quand il me dit qu'un truc lambda a été modifié et qu'il me demande mon accord : je trouve çà rassurant. Avant, le résident de Spybot m'offrait le même service, mais comme je l'ai viré sous tes bons conseils, je serai un peu embêté d'être privé des messages d'avertissements de ce genre...

Pour Spygard, est-ce que je vire aussi Spyblaster par la même occasion ou pas, puisque c'est des programmes similaires me semble-t-il ?

En ce qui concerne Zone Alarm, j'ai la version de base, donc pas d'anti-spyware intégré.

Hé hé, encore pardon pour ma distraction internationale ^^'

Modifié par nickylarson
Posté(e)

Pour MJ Registry watcher, je suis un peu ennuyé : je sais parler et écrire l'anglais courant, mais il y a pas mal de choses que je ne comprends pas sur la page du site... bon, quand je me serai amélioré, je retournerai le prendre :P

Sinon, j'ai viré Spygard et le Winamp agent du démarrage, ce qui me fait gagner un peu de temps pour le lancement des programmes de démarrage mais ne modifie pas le fait que j'ai l'écran bleu pendant 30 sec avant d'arriver sur le bureau ( pendant ce temps, j'entends déjà le "bruit" que fait mon Windows quand il se lance :P)

Posté(e)

Oui, une fois par mois avec Contig ( via power defragmenter). Je défragmente aussi mon registre avec pagedefrag, puis avec free registry defrag qui le compacte également.