Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un Windows Vista Familial Premium il y a quelques mois en étant intégré sur mon Dell XPS 420 (Creative Sound Blaster X-FI XtremeGamer, le reste ne concerne pas ce sujet).

Malheuresement il n'y a aucun Mixeur Stéréo dans le panneau d'enregistrement des sons de Vista...même en ayant cocher les cases "désactivés" et "cachés".

J'ai lu sur d'autres sites que ça doit être des problèmes de pilotes, alors j'ai tout de suite installé le dernier pilote en date de ma carte son nommée ci dessus...mais aucun changement.

Que puis-je faire pour enfin faire écouter mes playlist d'Itunes à mes amis sur Team Speak?

Merci de votre aide :P

http://img55.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekj1.jpg

Posté(e)

Salut Moissette

Une piste ici

Cic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches près de l'horloge, ensuite ouvrir "périphériques d'enregistrement" et là refaire un clic-droit sur microphone et cocher "Affichés les périphériques désactivés .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Moissette

Dans ton image la fonction n'apparait pas, c'est bizarre quand même, chez moi elle apparait avec cette manipulation!... :P

f917e9ea8c5594d2a2e25ea51d2d1f20.jpg

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Ben en fait j'ai fais des recherches sur Internet, visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème chez Dell.

Mais le truc qui est bizarre c'est que les autres personnes ont réussis (avec un modèle de PC plus ancien) à régler ce problème grace à des Drivers qui ne marchent pas chez moi...

Posté(e)

Salut Moissette

C'est sans doute un problème de drivers, mais je n'ai pas d'astuce pour remédier a cette fonction. :P

Sur le site de Dell, il y a peut-être des indications a ce sujet.(Faq)

Ticlou

Posté(e)
All:

"Stereo Mix" is the name for the A/D recorder some sound cards give to what Creative calls "What you hear." They record whatever comes through the sound card. If you have "what you hear" you have what other vendors call stereo mix. Simple, just a name.

Creative stopped supporting it with their newer updates, claiming that Vista is the problem -- the truth is Microsoft won't let them sell a certified soundcard that will make it easy for people to make good quality copies of DRM protected music.

Just don't update. If you are stuck with the newer software, you won't be able to record in

If you are recording through line in you don't need what u hear (or stereo mix, whatever).

I just run the un-updated software, which is cruddy anyway. Nero is much better.

Bon voilà, j'ai la réponse -_-"

Ca vaut vraiment le coup d'avoir une carte son à 90€ ^^

Posté(e)

Salut Moissette

Une réponse bien clasique pour 90€ :P

Ticlou