Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais de l'aide car je n'ai que 2 port usb qui marchent sur ma tour ceux de derriere. je suis donc obligée de taper avec le clavier visuel si je veux pouvoir me connecter et avoir au moins la souris. quelqu'un pourrait -il m'aider à récupérer la connection des port usb en façade?j'attends vos réponses avec impatience.

Posté(e)
j'aimerais de l'aide car je n'ai que 2 port usb qui marchent sur ma tour ceux de derriere. je suis donc obligée de taper avec le clavier visuel si je veux pouvoir me connecter et avoir au moins la souris. quelqu'un pourrait -il m'aider à récupérer la connection des port usb en façade?j'attends vos réponses avec impatience.

salut lolo, :P

Si j'ai bien compris tu as 2 ports usb en facade du boitier et ils ne fonctionnent pas. Donc soit ils ne sont pas branchés sur la carte mere, soit ils ne sont pas activés, je pense que tu peux déjà commencer à vérifier si les cables des ports usb sont branchés correctement sur ta carte mere.

Autre solution plus facile est d'acquerir une carte pci ex: " http://www.materiel.net/ctl/ctrlUSB/2545-C...ts_USB_2_0.html " tu peux trouver des cartes similaires dans n'importe quel autre site ou bien si tu ne veux pas du tout ouvrir le boitier il y a aussi des "multiprises usb" à moins de 10 euro.

Amicalement! :P