Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais faire l'abonnement Internet+telephonie chez Orange mais la livebox c'est 3 euros par mois, dès la résiliation du contrat on doit rendre la livebox.

Je voulais savoir s'il y a un appareil remplaçant la livebox qu'on peut acheter dans le commerce qui a les mêmes fonctionnalités que la Livebox de chez Orange afin de ne pas la louer à 3 euros par mois?

merci.

Posté(e)
Je voulais savoir s'il y a un appareil remplaçant la livebox qu'on peut acheter dans le commerce

oui, c'est...la livebox elle-même !!! Tu dois pouvoir la trouver chez Carrefour, Boulanger,... et elle coute je crois de l'ordre de 60€. J'ai failli en acheter une au début et puis après réflexion, j'ai gardé la location car si elle tombe en panne, il y a échange gratis chez FT.

A+

Posté(e)
oui je sais mais y a t-il un autre appareil que la livebox dont je peux utiliser?

Je suppose que d'autres modems seraient possibles pour internet seul mais pour le téléphone en plus alors là j'ai un doute. Tu reproches quelques chose à la LB ou bien as-tu déjà un modem que tu veux utiliser ?

à propos de la téléphonie via la livebox, puis je utiliser un téléphone fixe standart ou un VOIP?

réponse là : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ance.orange.fr/

A+

Invité jefdenantes
Posté(e)

Pas d'avis (j'ai une SAGEM qui fonctionne bien).

Sur ce forum (et bien d'autres) il y a par contre des tas d'opinions mais de mémoire, rien qui balance vraiment pour une marque ou bien une autre.

A+