Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

les jeux "bugs" , l'observateurs d'évènements ne donne rien Message :

La description pour l'ID évènement(0) dans la source() est introuvable. L'ordinateur local n'a peut être pas les informations de registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option/ AUX SOURCE= pour récupérer cette description. Reortez vous aux rubriques. Aide et support pour plus de détails. Les informatins suivantes font partie de l'évènement 7. ou de temps à autre 6.

Type erreur - I.D. 0 - Catégorie aucun

D'où peut provenir ce problème de plantage des jeux ? Sachant que j'ai testé les barrettes ( memtest) ,une défectueuse de 512 M.O. que j'ai changée en 1G.O. et laissé l'autre 512 MO.

Merci -

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

les jeux "bugs" , l'observateurs d'évènements ne donne rien Message :

La description pour l'ID évènement(0) dans la source() est introuvable. L'ordinateur local n'a peut être pas les informations de registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option/ AUX SOURCE= pour récupérer cette description. Reortez vous aux rubriques. Aide et support pour plus de détails. Les informatins suivantes font partie de l'évènement 7. ou de temps à autre 6.

Type erreur - I.D. 0 - Catégorie aucun

D'où peut provenir ce problème de plantage des jeux ? Sachant que j'ai testé les barrettes ( memtest) ,une défectueuse de 512 M.O. que j'ai changée en 1G.O. et laissé l'autre 512 MO.

Merci -

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse, je me suis lancé dans :

1°) Une vérification à nouveau des barrettes avec MEMETEST: Résultat tout ok

2°) Téléchargement d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique : Résultat ok

3°) Essai d'un jeu hier soir aucune coupure pour le moment. J'attends que mon fils joue un peu plus avec ces logiciels avant de mette ce post résolu.

Modifié par papyreunion