Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]barre des tâches fantôme sous vista et erreur ouverture excel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide pour un pb récent que je ne comprends pas :

d'une part par moment ma barre des tâches devient fantôme c'est à dire que je ne vois les icones qu'en y passant dessus avec la souris (et encore, je ne vois que les infos bulles) pas les images, d'autre part à partir du >> la barre des tâches est blanche.

Ensuite lorsque j'essaie d'ouvrir excel à partir du menu démarrer, une petite fenêtre s'ouvre avec le programme omnipage et cela entraîne l'ouverture d'une autre fenêtre "charger les fichiers" lorsque je ferme celle ci enfin excel s'ouvre.

De quoi cela peut il venir svp ? Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Salut miki40

Passe un antivirus en ligne ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

ou ici http://fr.bitdefender.com/

Il faut s'assurer que tu n'es pas infecté!.. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci de preter attention à ma demande.

Pour ce qui est de l'antivirus, je l'ai fait avec antivir et tout est bon d'après Angélique qui fait partie des membres et m'a aidée à récupérer mon démarrage. Elle m'a envoyé sur ce forum parce qu'elle pense qu'il s'agit maintenant plutot d'un pb software vista.

Posté(e) (modifié)

Salut miki40

Je n'ai pas encore rencontrer de problème semblable mais il se peut qu'un conflit logiciels soit en cause.

Peut-être deux logiciels en tâche de fond, ex: Firewall ou antivirus en double ou certains reste d'installation de ceux-ci.

IL a a aussi certains anti-malwares avec Wiondows Defender.

Pour Office il faut le pack 3 pour la compatibilité

# Office 2000 SP3

# Office 2003 SP3

# Office XP (2002 SP3)

Pour les programmes compatibles tu peux voir ici http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Wind...patibility_List

Cette liste date d'un certain temps mais ça donne une idée des versions compatibles

Certains programmes même s'il marchent sur Vista ne sont pas compatibles ou engendrent des problèmes sérieux

En espérant pouvoir t'aider

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Re :

j'ai l'impression que tout ceci arrive lorsque j'ouvre internet explorer et d'ailleurs je n'arrive pas à afficher les pages cela est extremement long (je me sers de mozilla firefox en temps normal) mais pour certains sites on me demande IE et cela ne fonctionne pas vraiment.

Posté(e)

Salut miki40

Je suis bien content pour toi, tu peux éditer ton premier post et mettre résolu dans le titre, ça peut servir a d'autres. :P

Ticlou