Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Installation IE7 impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche sans succès à installer IE 7 à la place de IE6. ( Windows XP Pro SP2)

J'ai suivi la procédure indiquée par M$ ( 3 méthodes sur 4) mais toujours rien.(Antivir et AVG anti spyware désactivés)

http://support.microsoft.com/kb/917925

Le PC vient d'être formaté, donc pas de véroles. ( Enfin, j'espère...)

Toutes les mises à jour M$ ont été faites sans problème.

Vos suggestions seront les bienvenues.

Merci et @+

Modifié par bleuet

Posté(e)

Re... et merci,

En fait, l'installation ne se fait pas. Je reste avec IE6 sans aucun autre incident de fonctionnement.

C'est pour ça que je ne comprends pas cette impossibilité de mise à jour vers IE7 sur un XP PRO SP 2. :P

Posté(e)

Salut Angélique,

Pas de Spybot installé ni ad-aware. Seulement Antivir Free et AVG Anti-spyware ( 30 jours d'essai).Je les avais désactivés tous les 2.

(MRU blaster, CCleaner, MBAM, noTrace et le dernier SpywareBlaster. Je viens de voir que "l'activeX protection" est active. La désactiver mais je vois pas l'incidence sur la màj vers IE7 ???)

Posté(e)

°°°°°

Suppression de toutes les mises à jour M$ sauf SP2 ( xp pro sp2 ) ==> installation parfaite de IE7 en place de IE6.

Réinstallations des mises à jour M$. Tout OK.

Jamais eu ce problème.....

:P

Posté(e)

salut bleuet ,content que çà fonctionne , ah ces maj windows alors!!!!! a++++

Posté(e)

Salut fifi29,

J'ai jamais eu ce souci. Toujours pas compris si c'est vraiment à causes des màjs M$ !

Mystère et boule de gomme. :P