Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon ecran se ferme seul...au secour!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours zebulonien

bon voila, ma carte graphique a sauter voila 3 semaine (nvidia 5700LE AGP) je lai changer pour une ati radeon 9600, mais depuis lorsque j'ouvre un jeux mon ecran se ferme, comme si je laurait déconnecter, seul moyen de repartir l'ordinateur est un reset hard.

sous windows aucun problème, mon ordinateur peux rester ouvert 2 jours sans bugger. mais lorsque j'ouvre petit jeux (rise of nation) sa ne bug pas, world of warcaft et battlefield 2 bugg entre 5minute et 45minute.

EDIT: je peux écouter des film en plein écran sans problème

le DEL lumineux (vert=allumer) devient jaune (comme si mon ordinateur serait fermer)

config:

Type de processeur------DualCore Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère----Biostar P4M800-M7A (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Carte vidéo---------------ATI Radeon 9600/9550/X1050 Series - Secondary (256 Mo)

Accélérateur 3D----------ATI Radeon 9600 (RV350)

mémoire------------------1,5 Gig

Carte audio---------------Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Système d'exploitation--Microsoft Windows XP Home Edition

je ne suis pas sur que cela est normal, j'ai remarquer sa en fouillant sur everest, p-e mon bugg viendrait de l'alim?

Noyau CPU------1.26 V

+2.5 V-----------1.98 V

+3.3 V-----------3.02 V

+5 V-------------5.11 V

Mise en veille +5 V----4.73 V

coter température c'est ok

meci d'avance!!!

Modifié par pat_015