Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IMPOSSIBLE de lire un DVD avec n'importe quel support dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne faut pas exactement la même puissance de calcul pour lire un DVD et pour lire une vidéo streamée. La quantité de données à traiter lors de la lecture d'un DVD est autrement plus importante, et nécessite une accélération matérielle quelque part (dans la carte graphique, par exemple) ou un processeur très costaud....

Posté(e)
Manu,

tu peux appuyer sur la touche windows de ton clavier et en même temps sur la touche pause pour voir quel est ton processeur, quelles sont les performances.

salut,

la tocuhe windows, quel touche windows ? une touche qui se trouve sur le clavier ? et la touche pause ?

Posté(e) (modifié)

La touche "pause" , c' esr marqué dessus (au dessus du "-" (moins) du pavé numérique ) . La touche "Windows" , c' est celle entre la touche "Ctrl" et "Alt" à gauche de la barre d' espacement . Elle se reconnait au "drapeau" qui symbolise Windows .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
La touche "pause" , c' esr marqué dessus (au dessus du "-" (moins) du pavé numérique ) . La touche "Windows" , c' est celle entre la touche "Ctrl" et "Alt" à gauche de la barre d' espacement . Elle se reconnait au "drapeau" qui symbolise Windows .

je n'ai pas exactement le même clavier mais malgré tout ça doit rester un peu près la même chose (clavier Packard Bell)

j'ai une touche "pause Attn" : c'est cette touche ?

je n'ai pas de touche avec le symbole windows : entre la touche Ctrl et la tocuhe et une touche (une espèce de panier avec une flèche dedans) c'est une touche avec une flèche droite qui monte... c'est la même chose que votre touche windows ?

Posté(e)

Oui c' est bien ça pour la touche "Pause/Attn" . Ton autre touche équivaut au clic droit avec la souris . Curieux qu' il n' y ai pas de touche Windows sur les claviers PB ... :P

Posté(e)
Oui c' est bien ça pour la touche "Pause/Attn" . Ton autre touche équivaut au clic droit avec la souris . Curieux qu' il n' y ai pas de touche Windows sur les claviers PB ... :P

boulet que je suis... et la fatigue n'aidant pas !

en fait j'ai 2 touches Windows : une à gauche à côté de Alt et une touche à droite à côté de Alt Gr : je choissi laquelle ?

Posté(e)
Manu,

tu peux appuyer sur la touche windows de ton clavier et en même temps sur la touche pause pour voir quel est ton processeur, quelles sont les performances.

voici les infos que je peux donner :

Microsoft Windows XP

edition familiale

version 2002

Service Pack 3

Packer Bell

Packer Bell Computer

AMD Sempron Processor

3200+

pour les performances je ne sais pas comment faut faire et si il faut encore télécharger...

1.80 GHz 384 Mo de RAM

je ne vois pas quoi d'autres vous donner comme infos ou alors dites-moi.. car c quand même pas normal...

extension d'adresse physique