Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

ma config est la suivante :

CM : Gigabyte GA-M57SLI-S4 rev 2.0

CPU AMD Athlon X2 5600+

RAM 2*1Go Corsair + 2*512Mo G-Skill à 800 Mhz

CG Asus EN8500 GT 256Mo (geforce 8500 gt).

2 DD de 7200 tours/min

Alim : Antec SmartPower 2.0 350W

Boitier : Gigabyte iSolo 210.

J'ai un phénomène assez étrange, lorsque je joue au Need for Speed sous XP, tout tourne nickel, cependent, quand je joue sous vista, je jeu sacade par moment (par ex avant de percuter un objet).

Au début je pensait que cela venait de vista, mais je dispose d'un portable sous également sous Vista, il a un C2D T 5250 et une puce graphique intel X3100 ou X1300 je sais plus, et tout passe nickel.

Mais sur mon fixe, même si j'OC ma carte graphique, j'ai tjs les problemes de sacades.

J'ai installé les derniers pilotes nVidia, mais rien n'y fait.

Seriez vous de quoi cela peut-il venir ????

Sinon, j'avais penser rajouter une 2eme ASUS EN8500GT pour completer mon SLI (ce a quoi j'avais pensé quand j'ai acheté mon PC)

Cependant, je me demandait, si cela pourrait régler mes problèmes ??

Je ne souhaite cependant pas changer de CG, j'aime bien celle la (refroidissement passif), et elle a des caractéritiques qui me sont bien pratiques (je suis malvoyant), comme le "Superb" (le CG retouche l'image pour qu'elle ne soit jamais trop sombre ni trop claiur pendant un film) et le GamerOSD (idem mais pour les jeux vidéo). De plus, je ne suis pas un gros joueur, donc inutile pour moi d'acheter un grosse CG.

Enfin, je n'ai rien mentionnant le SLI dans le panneau de config nVidia, est-ce parce qu'il n'y a qu'une CG ??? (car par ex pour le multiaffichage, c'est la mais grisé).

Désolé de toutes ces question, et par avance merci.

G 3.11

Modifié par Génération 3.11

Posté(e)

J'ai encore quelques question :

je possede, d'apres ce qui est écrit sur l'étiquette de la boite, cette carte. Mais c'est bizarre, car il est dit qu'elle a le Dual-VGA, je suppose que c'est 2 sorties VGE, or moi j'ai une VGA, une DV-I et une sortie TV.

et celle vendu par materiel.net est celle la.

Les deux devraient normalement fonctionner en SLI mais j'aimerai être sur.

En enfin, mon alimentation sera t-elle suffisante pour alimenter tout le monde ??? (je pense que oui, mais j'aimerai également avoir confirmation).

Merci et @ +

G 3.11