Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

y aurait-il un moyen de débloquer ma carte sim ( qui me demande le code puk ) étant donné que c'est un ami qui m'en a fait cadeau ? et a quel prix ? sur internet, à priori on dit que c'est gratuit !?

a votre avis, puis je le faire dans une boutique SFR ?

Merci

ps : c'est SFR La carte

Posté(e)

Le code PUK, si je me souviens bien, est fourni avec la carte SIM, donc si ton ami a conservé tous les papiers qui allaient avec tu devrais pouvoir la débloquer.

Posté(e)
Le code PUK, si je me souviens bien, est fourni avec la carte SIM, donc si ton ami a conservé tous les papiers qui allaient avec tu devrais pouvoir la débloquer.

mon ami m'a donné la puce avec la boite qui va avec ! mais rien dessus ! a priori, sfr ne fournit plus le code puk sur ses boites !

c'est pour ça que j'ai pensé aux boutiques sfr, et au service client mais je ne sais pas comment ca fonctionne.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai eu un jour besoin de ce fameux code PUK, je suis allée dans une boutique SFR et en leur donnant tous les renseignements, ils m'ont délivré ce fameux code. Je n'ai pas payé, mais je ne sais pas si cela dépend du type de forfait... Ce que je sais pour ma part, c'est qu'à la prochaine demande, ça sera de ma poche, donc il faut bien conserver ce code au cas où...

Bonne soirée.

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai eu un jour besoin de ce fameux code PUK, je suis allée dans une boutique SFR et en leur donnant tous les renseignements, ils m'ont délivré ce fameux code. Je n'ai pas payé, mais je ne sais pas si cela dépend du type de forfait... Ce que je sais pour ma part, c'est qu'à la prochaine demande, ça sera de ma poche, donc il faut bien conserver ce code au cas où...

Bonne soirée.

salut,

mm quels types de renseignements ? :P ( genre numero de la ligne, code PIN ? )

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis en Mobistar (en belgique), personnelement quand j'ai eu mon autre numéro l'année passé, le code Puk était fourni avec le code pin!

En tous cas, il devrait le fournir le code puk!

quelque liens de meme convesation

meme proposé allé sur le cite sfr

http://www.infos-du-net.com/forum/page-2246_36_0.html

meme chez orange:

http://www.infos-du-net.com/forum/1201-36-code-orange

Posté(e)

le sujet date de 2005, depuis, sfr a stoppé de fournir le code puk, il faut maintenant téléphoner :P bon je vais voir s'ils peuvent.

Posté(e)

et ben voyons, le numero du services clients a changé :P c'est maintenant 1906 ( si j'ai bien entendu ) depuis un poste fixe, par contre quelle est le tarif !?? le site de SFR ne mentionne pas ce numéro en plus ! :P:P