Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, svp jai bloqué mon code pin, jvoudrais savoir ou est ecrit le code puk , juste savoir OU! davance merci

Posté(e)

j'ai debloqué le code puk, il m'a suffit d'appeler un numéro au tarif local ( bizarre chez sfr !! :P ) je crois le 1026

++ et Merci

Posté(e)
(pour un info le le code puk se trouve sur la carte qui contient la carte sim chez sfr (et chez tout les autre operateurs sûrement ...)

je ne sais pas pour les autres, par contre, pour sfr, il me semble que suite a une décision ( ministérielle ? ) ils ne donnent plus le code puk !

++

Invité ALGERiiNAH-2-LUX
Posté(e)

Marc Je Pense Que Tu Avaiis Le Meme Probléme Que Moii !! J'Aii Bloquer Mon Code Puk & Je Saiis Pas Quoii Faiire Le 1026 Ne Marche Plus Je Saiis Pas Pourquoi Grrr !!!

Ps : J'Suiis Chez SFR La Carte

Posté(e)

on peu aussi le faire depuis internet aussi :

http://www.sfr.fr/espace-client/mobile/deb...x-generique.jsp

je ne sais pas pour les autres, par contre, pour sfr, il me semble que suite a une décision ( ministérielle ? ) ils ne donnent plus le code puk !

je ne sais pas, je pense que sur les abonnements de plus d'un ans c'etait encore le cas puisque j'ai appelé sfr il y a quelques mois ( 3 mois a tout casser) et c'est l'operatrice qui m'a dit que le code puk etait sur le support de la carte SIM

Posté(e)
Marc Je Pense Que Tu Avaiis Le Meme Probléme Que Moii !! J'Aii Bloquer Mon Code Puk & Je Saiis Pas Quoii Faiire Le 1026 Ne Marche Plus Je Saiis Pas Pourquoi Grrr !!!

Ps : J'Suiis Chez SFR La Carte

ben j'ai appelé le 1026, le serveur vocal m'a donné mon code puk :P

++

Posté(e)
on peu aussi le faire depuis internet aussi :

http://www.sfr.fr/espace-client/mobile/deb...x-generique.jsp

je ne sais pas, je pense que sur les abonnements de plus d'un ans c'etait encore le cas puisque j'ai appelé sfr il y a quelques mois ( 3 mois a tout casser) et c'est l'operatrice qui m'a dit que le code puk etait sur le support de la carte SIM

je ne sais pas, car je n'ai rien sur la boite ! :P