Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche a acheter un disque dur multimédia, mais je voudrais savoir quelles marques sont fiable et d'autre a éviter, sachant que je cherche un très bon produit récent mais niveau prix au maximum je mettrais 300 €, et quelles sont les critères important pour choisir son disque multimédia.

merci d'avance

Posté(e)

bonjour julianinho,

personnellement je possède celui ci et j'en suis très content: http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...ack-500-Go.html

les critères importants sont pour moi:

- la capacité de stockage.

- les formats lus ( divx, mpeg, HD...).

- la connectique ( RCA, péritel, YUV, HDMI...).

- l'apparence.

@+

Invité soleil rouge
Posté(e)

A partir du lundi 25 chez CARREFOUR: le même mais en plus puissant

WE black 640GO pour 189 Euros.....

Posté(e)

en + sur ces modèles le disque dur est amovible, une fois le disque plein il suffit juste de racheter un nouveau disque dur et de le mettre dans le boitier.

@+

Invité soleil rouge
Posté(e)

Question a Kutzman:

Moi aussi, j'hésite dans mon achat, le "we" black est il :

- facile a installer ?

- son usage est il compliqué?

- est il fournit avec toutes les conectiques ?

- possède t-il un affichage en facade ( possibilite de naviguer et/ou lire les fichiers téle eteinte) ?

- est il silencieux ?

D'avance

Merci

Posté(e)

installation ultra simple pas de cd il est reconnu directement en tant que HDD externe.

l'usage est très simple la télécommande est parfaite.

pour moi seul les câbles RCA et USB étaient fournis ( à voir sur le 640 GO )

pas d'affichage en façade mais des touches tactiles pour la navigation sans télécommande.

au niveau du bruit il est parfait il fait un peu de bruit au démarrage et après c'est le silence total.

@+

Posté(e)

bonsoir a tous, merci pour toutes ces infos, j'aime bien celui que tu a kutzman, mais j'aurais aimé avoir aussi un petit écran d'affichage en façade pour naviguer dans le menu, niveau stockage minimum je prend un 500 go, donc pour les marques peu importe ?