Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous.

g eu droit à 2 ecrans bleus (page fault in nonpaged area quand je suis sur le net et irq not less or equal quand je lance unreal) et g aucune idée d'ou ça peut venir alors si vous avez eu ce problème, tenez moi au courant de vos essais pour ne plus les avoir.

pour info, g fais les derniers mises à jours sur le site de billou, g mis les derniers pilotes pour modem, scanner et carte graphique

Posté(e)

g juste changé de processeur.

un pote m'avait preter un duron 700 le temps que mon athlon 1.2GHz ne revienne du sav.

g changé le proc et là ça merde.

g eu ses 3 ecrans bleus plusieurs fois depuis tout à l'heure.

pour info : g une kt7a raid avec bios 3C, 256 Mo de ram, une ati fury et quelques autres cartes.

par contre, g pas fais de load bios default car je n'en voyait pas l'interet.

je precise aussi que g fais toutes les mises à jours sur le site de billou.

j'espère que tu pourras m'aider car je dois formater samedi apres midi pour une autre raison et je me sens pas que ça merde encore avec une install fraiche.

merci pour ton aide.

Posté(e)

Salut moi aussi probleme ecran bleu apres remplacement de mon pross sous xp je suis avec KT7A , avant duron 800 maintenant athlon 1.4g

J'ai les meme probleme d'ecran bleu mais moi je ne pouvait plus demarrer windobo alors format et mi 98SE depuis ras cela marche pas mal j'ai egalement du faire un load bios car cela ne marchai pas terible je vais repasser a xp la semaine prochaine tient moi au courant j'en ferais autant