Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SSBkgdUpdate

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un PC qui fonctionne sous vista. Au démarrage, windows bloque SSBkgdUpdate. Je ne sais pas trop à quoi ça sert. Est-ce cela qui pourrait gêner pour installer Java?

Merci pour votre réponse.

Nad

Posté(e) (modifié)

Bonjour Nad,

SSBkgdUpdate appartient au soft SSBkgbUpdate Application ou ScanSoft PDF Professionnel (SSBkgdUpdate.exe de ScanSoft, INC, (distribué en France par Nuance).

PDF Converter Professional 5, est un outil de conversion PDF complète destiné à l'entreprise et au particulier, offre tous les outils pour créer, convertir et modifier des fichiers PDF.

Le fichier SSBkgdUpdate.exe est stocké dans le dossier C:\Program Files\Common files. Sa taille sous XP est de 155648, 69632 ou 333274 bytes (je ne sais pas pour Vista).

Ce n'est pas un programme système Windows. Il est chargé lors du boot de Windows via la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. On peut le désinstaller via le panneau de config Programmes et Fonctionnalités de Vista.

En espérant que cela aura éclairé ta lanterne.

PS: Vu l'utilisation du PDF converteur, je ne vois pas en quoi cela gênerait l'installation de Java. As-tu un problème là dessus ?

A+

Notpa01

Modifié par Notpa
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

il me semble que le problème que tu signales provient de l'installation d'une application fournie avec ton imprimante pour la gestion du scanner, il est joint l'application scansoft paperport 9.0 qui bloque à l'installation sous WINDOWS VISTA, bien que l'application finisse pas s'installer il faut faire une mise à jour voir auprès de l'adresse fournit (SSBkgdUpdate.exe de ScanSoft, INC, (distribué en France par Nuance).