Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec "ouvrir avec"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mon probleme j ai installé divx player avec les autres logiciels qui l accompagnent dans le dossier de telechargement de divx.com lorsque je veux ouvrrir un .avi avec divx player qui souvre normalement avec wmp je fais ouvrir avec _ parcourir,je vais jusqu a divxplayer.exe , que je selectione et la il ne sinscrit pas dans la liste du menu deroulant me permettant d ouvrir mon fichier .avi.j ai fais un essai en repetant la meme operation et en selectionant divxcoverter.exe et la tout ce passe normalement j ai refais la méme manip avec d autre application et pas de soucis ,seul divxplayer.exe ne marche pas ,je precise que si je lance divx player il s ouvre normalement et que de la je peux ouvrie mon fichier .avi sans probleme .De même dans outils_options des dossiers_types de fichier,lorsque je veux indiquer divxplayer.exe pour les dossiers .avi ,il ne ce passe rien !!! merci de votre aide

Posté(e)

et si tu associais les *.avi avec ton divxplayer truc dans poste de travail\outils\options des dossiers\type de fichier......un simple double clic sur un *.avi aurait pour effet de le lancer non?

Posté(e)
et si tu associais les *.avi avec ton divxplayer truc dans poste de travail\outils\options des dossiers\type de fichier......un simple double clic sur un *.avi aurait pour effet de le lancer non?

bonjour si tu as bien lu mon post tu peux voir que j ai deja fais cette manip ,mais sans succe

Posté(e)

bah non!! moi que je l'associe avec:

C:\Program Files\VLC\vlc-0.8.6i-win32\vlc-0.8.6i\vlc.exe

C:\Program Files\Webteh\BSplayer\BSplayer.exe

un double clic sur le fichier lance bien vlc ou BSplayer, donc :P

j'prefere quand meme lancer le player avant et aller chercher l'archive moi meme.