Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des Go disparus de mon Disque Dur ?!

Messages recommandés

Invité Babou951
Posté(e)

Bonjour à tous,

serais-je entré dans la 4ème dimension ?? J'ai un PC quasi neuf (un mois) dans lequel il y a un disque dur de 350 Go.

Je viens de défragmenter la bête et à la lecture du résultat mon Ordi ne m'affiche que 127 Go pour mon disque C alors que celui-ci en fait bel et bien 350 ?!?? J'ai tout vérifié mais rien n 'y fait. Il n'y a que 27 Go de données sur ce disques interne !

Ou sont passés mes Gigas libres ?

Commet identifier et résoudre ce mystère ??

Merci à tous

Babou

Posté(e)
re,

J'ai windows XP sp3. J'ai tenté les manips, mais rien n'y fait il n'y a que 127 Go de reconnus pour mon disque. J'avoue ne pas savoir quoi faire... avant le fatidique c: format

Regarde un peu dans les gestions des disques (Clic droite poste de travail, gerer, et qui se trouve la colonne de gauche)

Regarde si il y a pas des partition caché,....

Je pense qu'on a mal partitionné le disque dur, aussi peut-etre un virus ou betemement qu'on a mis un autre disque dur!

Posté(e)
Regarde un peu dans les gestions des disques (Clic droite poste de travail, gerer, et qui se trouve la colonne de gauche)

Bonjour

Clic droit sur Poste de travail ====== Gérer ====== Gestion des disques

Fais une copie d'écran et mets là sur le forum.

( Format c: ne te servira à rien )

Invité babou951
Posté(e)
Bonjour

Clic droit sur Poste de travail ====== Gérer ====== Gestion des disques

Fais une copie d'écran et mets là sur le forum.

( Format c: ne te servira à rien )

Effectivement, j'ai bien désormais 2 partitions (comment est-ce possible ? je n'avais hier encore qu'une seule et tout marchait bien !) 1- trait bleu : 127,99 Go (Sain système) de disque NTFS et 2- trait noir 170,10 Go non alloué.

Bon ...je m'en sors comment pour tout remetre en l'état d'avant soit une seule partition ?

Merci encore à tous

babou

Posté(e)
Effectivement, j'ai bien désormais 2 partitions (comment est-ce possible ? je n'avais hier encore qu'une seule et tout marchait bien !) 1- trait bleu : 127,99 Go (Sain système) de disque NTFS et 2- trait noir 170,10 Go non alloué.

Bon ...je m'en sors comment pour tout remetre en l'état d'avant soit une seule partition ?

Merci encore à tous

babou

Ben en gros, tu devra inséré ton cd Windows xp, supprimé toutes tes partitions et remettre 1seul partitions et puis formaté!!!

Partition magic, il y aura un risque!