Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut alma

Ordinairement ça prend environ 30 a 40 secondes pour charger la configuration et vérifier la partition.

Si cela n'aboutit pas, tu as un problème.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut alma

Je n'ai pas trop de détails sur la fonction que tu exécute mais il y a image de disque, image de partition, et cloner un disque. Cloner un disque

c'est copier d'un ''disque source'' sur un autre ''disque cible'' la condition c'est pour remplacer un disque par un autre disque.

Si ces conditions sont respecter Acronis a un problème.

Tu aurais plus de renseignements ici http://www.acronis.ca/products/trueimage/?...CFQObFQodM3B6ZQ

ou sur l'aide PDF dans la FAQ.

Ticlou

Posté(e)

Je ne pense pas que cela vienne du logiciel lui meme

j'ai 3 disques dur 80 50 et le 500 exter usb

sur le 1er 4 partition

le 2eme 5 partition

le 3eme 3 partition

en plus sur le 1er 2 systeme

donc le temps de tout analyser doit jouer

Posté(e)

Salut alma

Chez moi j'ai 2 disques 160 Go et 2 disques 250 Go, mais j'ai seulement un disque qui est partitionné en deux,Acronis prend environ

30 a 40 secondes pour analyser le système.

Si je me trompe pas Acronis détecte le disque cible quand tu veux cloner un disque, c'est peut-être la reconnaissancede celui-ci qui est la cause.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Il serait peut-être utile de faire un "scandisk" complet suivi d'une bonne "défragmentation" des deux disques ?

Ou désinstaller, télécharger et réinstaller le programme !