Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous§ Voici mon problème j'allume mon pc sous vista et je me connecte à orange. Si je ne me sers pas de mon pc pendant eenviron 1( mn il se met en veille c'est normal. Mais voilà je remue la souris pour sortir de la veille et je suis deconnecté d'orange et impossible de reconnecté. Je suis oblgé de redémarrer le pc pour me reconnecté. Comment faire pour remédier à ca. merci de votre aide à tous.

Posté(e)

salut danton464 , Empêche la mise en veille de la carte éthernet et ainsi de couper la connexion pendant une trop longue période d’inutilisation.

Panneau de configuration/Système et maintenance/Système / Gestionnaire de périphérique / carte réseau / clic droit sur la carte éthernet / propriété gestion de l'alimentation et on décoche l'autorisation de mise en veille.

a++++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

de quoi parles-tu en disant "orange" ? Le Gestionnaire Internet ?

La première solution, serait de désactiver la mise en veille. Ce n'est pas très économique, je dois l'avouer, ni très subtil...

La deuxième solution, serait de revoir ta configuration. J'imagine que tu es en ADSL, or une connexion ADSL se configure très facilement, et le portail web d'orange donne également la possibilité de consulter son répondeur.

Enfin troisième solution, le mettre à jour ou désinstaller-réinstaller (en supposant pour ce dernier choix, qu'il fût un moment où tout marchait bien) ou plus simplement, vérifier la configuration :

As-tu bien cette case de cochée ?

1772_03_deconnxIntempestive.png

@+

Modifié par Arfing
Posté(e)

Ce n'est pas une fenêtre LiveBox, mais dans les préférences du "Gestionnaire Internet", un logiciel Orange.

Tu n'as pas précisé ce que tu entendais par "déconnecté d'orange".

@+

Posté(e)

Bonjour et merci de ta patience.

Pour rechercher ta fenêtre je suis allé dans panneau de configuration en mode classique et j'ai regardé dans options internet, gestionnaire de périphériques et bien rien. Excuse quand je parle de orange je veux dire internet.

Posté(e)

D'accord, donc pas de logiciel tiers, ou de fenêtre à ouvrir, ou de mot de passe à taper avant de te connecter ?

Es-tu connecté au modem via un câble ethernet ou en usb ?

@+