Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut danton464 , Empêche la mise en veille de la carte éthernet et ainsi de couper la connexion pendant une trop longue période d’inutilisation.

Panneau de configuration/Système et maintenance/Système / Gestionnaire de périphérique / carte réseau / clic droit sur la carte éthernet / propriété gestion de l'alimentation et on décoche l'autorisation de mise en veille.

a++++

Sauf que "carte réseau" devient "contrôleur de bus usb" et que ta carte réseau devient "concentrateur usb racine"

Pour résumer :

Gestionnaire de périphérique (aussi accessible via : propriété du poste de travail / matériel / gestionnaire de périphérique)

contrôleur de bus usb / concentrateur usb racine / clic droit : propriété / gestion de l'alimentation / décocher la case autorisant la mise en veille

@+

Modifié par Arfing
Posté(e)

Bien! D'abord merci

la case autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie était décochée

la case autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil est en gris clair était décochée

Posté(e)

salut danton , tu en est ou , c'est ok ou pas , en ayant cocher les 2 cases autoriser ,a++++

Posté(e)

éééhhh attend on peux qu'il faut les décocher et toi tu me dis que je dois les cocher. De toute façon je ne peux cocher autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie l'autre et en gris et c'est impossible.

Posté(e)

Tu as essayé de faire "réparer" ou de désactiver-réactiver ta connexion, lorsqu'elle ne revenait pas ?

De débrancher-rebrancher le câble ?

C'est quoi comme modem au fait ?

Je veux pas être mauvaise langue, mais l'ADSL via USB, c'est pas le meilleur choix (le mieux étant le filliaire)

Cela dit, déconnexion à la mise en veille, il reste peu de piste maintenant.

@+

Posté(e)

Voici le nom de mon modem ZXDSL852

Bien je vais refaire activer et désactiver je te tiens au courant en attendant les gars merci bien heureusement que vous êtes là pour dépanner les gars qui sont novices.