Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Petite précision, dans la propriété du concentrateur usb racine, sur l'onglet marche/arrêt, tu peux voir à peu près, ce qui utilise la prise.

Aussi, est-ce que tout marchait correctement à un moment ?

 

Je pense que tu peux appeler Orange, et leur demander de changer ton modem (vu tous ce que j'ai pu lire sur ce model), de préférence pour une livebox par exemple, ou quelque chose avec une prise ethernet...

 

A part le modem, ou les cases à décocher, je ne vois pas quelle peut être la cause... si tu n'as rien à cliquer avant de te connecter, ou si tu n'as ni Espace Wanadoo, ni Gestionnaire Internet (le remplaçant de l'espace Wanadoo).

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...