Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bien§ j'ai un problème avec ma clé USB PNY attaché 4GO. J'ouvre ma clé, clique sur mes fichiers ou sur mes photos et là apparaît une fenêtre qui me signale que les fichiers sont introuvables. J'ai fait une mise à jour mais rien ne se passe. Comment rémédier à ça, merci à tous.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vois en la désinstallant (étant débranché de l'ordi) avec USBDeview puis la remettre.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Dans le gestionnaire de périphérique un clic droit sur USB DISK 2.0 USB Device/ propriétés et voilà ce que je lis lCe périphérique est désactivé. (Code 22) je l'acrive et Windows n'a pas pu activer ce périphérique.

Posté(e) (modifié)

re , a tu redémarrer le pc ,après ,a++++

si non désinstalle USB DISK 2.0 USB Device et redémarre

Modifié par fifi29
Posté(e)

Re,

Je ne connais pas Vista, mais regarde dans "Gestion des disques" quand la clé est connecté.

Sur XP, c'est dans (je suppose que c'est presque pareil pour Vista) :

Démarrer

Paramètres

Panneau de configuration

Outils d'administration

Gestion de l'ordinataur

Puis l'onglet Gestion des disques et regarde si tu vois la clé pour éventuellement lui attribuer une lettre.

Ensuite (éventuellement):

Démarrer

Exécuter

cmd puis ok

Tapez : chkdsk /F /R X: (X = la lettre de la clé)

@+++

:P