Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Vous allez me dire qu'il y a cinquante messages pour ce sujet, mais je les ait tous parcourus....

Comment fais-t-on pour formater un Disque dur pour Mac 7.5.3 ?

Par hasard, est ce qu'il y a une disquette de démarrage pour cet OS ?

(Désolé, ma question est peut être bête, mais j'ai toujours travaillez sous Zindows et Linux )

Posté(e)
Bonjour a tous, et je remercie PCL pour son aide.

Malheureusement je n'ai pas finis de vous ennuyer, voila:

Je possède un Mac de version 7.5 révision 2 avec 350 Mo de dur, et je veux le faire évoluer vers Mac 9.2 avec un dur de 3 Go.

Le 7.5 est totalement corrompu, et je ne peux faire de mise à jour. Et faire une installation du 9.2 m'est impossible.  

Donc je change de disque dur en mettant le 3 Go à la place du 350 Mo. Et à ce moment lorsque je veux faire l'installation du 9.2 , j'ai droit à l'icône du mac qui fait la gueule, ce qui veut dire qu'il ne trouve pas le système d'exploitation.Ce qui est logique.  

Il y a-t-il une parade ?

Ps: s'il y a une personne qui veut bien m'aider, je suis connecté sur Msn:

TOTOM7@HOTMAIL.COM

Je remercie toutes personnes qui voudra bien m'aider.

Merci de continuer sur le même topic...