Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re :P :P

J'avais déjà installé IE7 mais comme ça n'avait rien changé, j'étais revenu a IE6.

Je l'ai quand même retéléchargé et ré-installé IE7 mais rien à faire toujours aussi lent.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Y a même des pages qui ne veulent pas s'ouvrir du tout.

Modifié par cdtv

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Bon. Rends toi dans ton Menu Démarrer>Exécuter et copie-colle :

• "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff

Dis moi comment cela se passe. Il s'agit d'Internet Explorer, mais avec tous les modules complémentaires de désactivé (un mode sans échec pour internet explorer en fait).

Posté(e)

Bonsoir Gof,

Quand j'ai exécute cette ligne IE7 s'est ouvert en une seconde m'affichant qu'il fonctionne avec tous les modules désactivés puis quand je tape une adresse, il met à peut près 30 sec pour l'afficher et ensuite quand je clic sur un lien de la page internet, il cherche, cherche, cherche, j'ai le temps de vider la cafetière et dès fois j'ai la page et dès fois j'ai une page blanche car toujours en train de chercher.

Bin voilà,

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir cdtv :P

Et tu me confirmes que cela n'arrive pas du tout avec Firefox ? Cela n'arrive qu'avec Internet Explorer ? Ou alors cela arrive quel que soit le navigateur ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour cdtv :P

Navré du délai à te répondre. J'ai eu peu de disponibilités cette semaine, et accumulé le retard sur différents sujets. En m'efforçant de combler ce retard, j'ai "zappé" ton sujet, je te prie de m'en excuser.

Je souhaiterais que tu essaies de désactiver la vaccination de Spybot que tu as effectuée. Pour cela, exécute ce qui suit.

• Ferme tes navigateurs.
  • Lance Spybot, et va à l'onglet vaccination : clique sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
    immunize-fr.1.png
  • Clique sur le bouton annuler (la flèche bleue qui part vers la gauche) pour annuler la vaccination.
  • Confirme si demandé.
  • Ferme Spybot.

Constate ou non si les soucis de lenteurs sont toujours présents.

Posté(e)
Bonjour cdtv :P

Navré du délai à te répondre. J'ai eu peu de disponibilités cette semaine, et accumulé le retard sur différents sujets. En m'efforçant de combler ce retard, j'ai "zappé" ton sujet, je te prie de m'en excuser.

Je souhaiterais que tu essaies de désactiver la vaccination de Spybot que tu as effectuée. Pour cela, exécute ce qui suit.

• Ferme tes navigateurs.
  • Lance Spybot, et va à l'onglet vaccination : clique sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
    immunize-fr.1.png
  • Clique sur le bouton annuler (la flèche bleue qui part vers la gauche) pour annuler la vaccination.
  • Confirme si demandé.
  • Ferme Spybot.

Constate ou non si les soucis de lenteurs sont toujours présents.

Salut Gof,

Ce n'est pas grave pour le temps, je suis déjà content que tu essaies de résoudre mon problème.

J'ai fait ce que tu m'as demandé et quand j'ai voulu ouvrir internet explorer, j'ai eu un message d'erreur.

SysFader: iexplore.exe - erreur d'application

L'instruction à "0x7c80afb6"emploie l'adresse mémoire "0x00000014". La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur ok pour terminer le programme.

Cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

J'ai cliqué sur annuler et j'ai redémarré internet explorer, la page s'est ouverte mais toujours avec un temps fou.

• Modérateurs
Posté(e)

Merci de ta patience. Le souci est-il toujours présent ?

Si oui, essaie ceci :

• Fasi un clic droit sur le bureau, puis Propriétés, onglet Apparence, bouton Effets et décocher la première case

Dis moi si cela a changé quelque chose.

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, on va essayer autre chose. Ouvre l'interface de ton outil NOD32, et désactive le module "IMON" (entièrement).

Dis moi si tu constates du mieux.