Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir cdtv :P

Bon, on va essayer autre chose. Ouvre l'interface de ton outil NOD32, et désactive le module "IMON" (entièrement).

Dis moi si tu constates du mieux.

Salut Gof,

J'ai essayé et ça n'a rien changé.

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, je rame, je ne comprends pas pourquoi tu rencontres tant de soucis avec IE. Je pense à un souci software (ou un souci windows, ou une incompatibilité dû à la présence ou à la configuration d'un logiciel). Mais je ne trouve pas l'origine.

Je vais demander conseil à mes collègues.

Posté(e)

Bon, je rame, je ne comprends pas pourquoi tu rencontres tant de soucis avec IE. Je pense à un souci software (ou un souci windows, ou une incompatibilité dû à la présence ou à la configuration d'un logiciel). Mais je ne trouve pas l'origine.

Je vais demander conseil à mes collègues.

Salut Gof,

Ok merci, j'attends de tes news.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour cdtv, tout le monde, :P

Navré du délai, dure semaine encore.

Bon, recommençons les choses méthodologiquement. Consulte ce tutoriel de Krigou : Réparer Internet Explorer 7.

Suis une à une les étapes, dans l'ordre indiqué. Et rapporte moi comment cela s'est passé pour chacune des étapes.

Posté(e)
Bonjour cdtv, tout le monde, :P

Navré du délai, dure semaine encore.

Bon, recommençons les choses méthodologiquement. Consulte ce tutoriel de Krigou : Réparer Internet Explorer 7.

Suis une à une les étapes, dans l'ordre indiqué. Et rapporte moi comment cela s'est passé pour chacune des étapes.

Salut Gof

J'ai suivi une à une chaque étape et fait le test mais à chaque fois je passais à l'étape suivante car ça ne changeait rien. J'ai sauté l'étape 3 car je n'ai pas windows vista mais j'ai fait tout le reste.

Mais rien à faire rame toujours autant. Et il n' y a que ce PC que internet explorer déconne, ceux des enfants non.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour cdtv :P

Décidément... Je tombe à court d'idées sur ton souci. Je ne vois rien qui justifie tous ces soucis (ou alors je ne vois pas clair, cela peut arriver aussi).

Que donnent les mises à jour windows ? Es-tu à jour ?

=> http://www.windowsupdate.com/

Posté(e)
Bonjour cdtv :P

Décidément... Je tombe à court d'idées sur ton souci. Je ne vois rien qui justifie tous ces soucis (ou alors je ne vois pas clair, cela peut arriver aussi).

Que donnent les mises à jour windows ? Es-tu à jour ?

=> http://www.windowsupdate.com/

Salut Gof,

J'ai cessé les MAJ windows depuis le 30 septembre 2007 car la dernière que j'ai faite m'a bloqué tout mon réseau et je n'arrivais plus à me connecter sur le net, ni entre mes pc et l'imprimante ce qui fait que je ne veux plus faire les MAJ de windows et ses pareil sur les pc des enfants et chez eux y a pas de problèmes.

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche.

• Modérateurs
Posté(e)

Re cdtv :P

Ce n'est absolument pas raisonnable. Il te manque 1 an de mises à jour, ton système est très vulnérable. Il arrive que des mises à jour soient bugguées, mais très fréquemment lorsque cela arrive, la mise à jour est corrigée quelques temps après.

Il n'est absolument pas prudent de ne pas mettre à jour ton système, indépendamment des soucis rencontrés ici dans ton sujet, au prétexte d'une mise à jour qui a faut bugguer ton réseau. Plutôt que d'ignorer les mises à jour, c'est du côté du souci généré par la mise à jour qu'il faut chercher, et voir ce qui coince. C'est reculer pour mal sauter sinon.

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, on va essayer quelque chose.

flechedroite.png Télécharge combofix.exe (par sUBs) et sauvegarde le sur ton bureau.

• Double-clique combofix.exe afin de l'exécuter et suis les instructions.
  • Lorsque l'analyse sera complétée, un rapport apparaîtra.
  • Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.