Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la solution : arrêter de supprimer des fichiers !!!??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un petit problème avec mon ordi [windows98 SE]..

C'est que lorsque je suprime un fichier de mon disque dur, il ne m'est plus possible d'accéder à l'explorateur windows ou à mon desktop..

Impossible de faire afficher le menu d'un clic droit de la souris dans le desktop, si je vais dans le menu démarer pour lancer l'explorateur windows il ne s'affiche que 20 sec plus tard.. même chose si l'explorateur est ouvert, il freeze puis redevient correct après 20 sec.

Cela ne dure qu'une vingtaine de seconde [environ].. puis pendant ce temps toutes mes autres applications fonctionnent normalement..

J'ai un pII 300 et 320meg de RAM.. ce n'est pas ça le problème cest sûr.

De laide S.V.P. !! :P

Posté(e)

Heuu la ca commence a faire beaucoup de problemes pour un seul zindoz.

Je dirais, passe chez WindowsUpdate pour recuperer les derniers patches et si ca ne fonctionne toujours pas, reinstalle Win98 par dessus celui existant.

Apres, ... format :P

Automne

Posté(e)

Etant donné que ton CPU est un peu faiblard, je dirais que c'est ton AntiVirus qui est en train de scanner les fichiers que tu es en train d'explorer...

Tu as du le configurer pour scanner tous les fichiers, il ya une option pour le limiter aux fichiers à risque, ca te prendra moins le chou et tu seras aussi bien protégé: l'option "scanner tous les fichiers" est utile une fois que tu es deja infecté.

Posté(e)

Salut,

merci pour vous réponse :-(

J'ai trouvé le problème, c'était à cause de windowblinds..

J'avais la version 2.2 avant puis je l'ai upgrader à la version3, mais voilà cette version bug sur mon ordi.. Je suis revenu à la 2.2 et tout va bien maintenant.

Et puis je sais qu'il y à des 2.2 ghz, mais un pII 300mhz n'est pas si mal encore... il y a peine 3-4 ans c'était dans le top. Etk c pas mon anti-virus certain qui va ralentir mon Pc :P