Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment garder les applications visibles en dualcreen

Messages recommandés

Invité Jamesuncle
Posté(e)

Bonjour Mesdames, messieurs

Je pense que les configurations sont de plus en plus equipé de double ecran,

Seulement que cela soit sous XP ou VISTA, quand on joue en plein ecran et que l'on désire passe sur l'autre ecran,

L'ecran de jeu se ferme, windows broutte enormement et il faut quelque instant avant que l'ordi soit actif.

Et même chose quand on réactive le jeu.

Quel est l'interet d'avoir un deuxième ecran si on perd autant de temp qu'avec un seul.

Donc ma question: comment garder l'application (ou le jeu) ouverte quand on clique sur l'auter écran, je pense qu'il dit y avoir une modif a faire dans la base de registre?

Je sais qu'il est possible de fixer des fenetres en mode "toujour visible", je pense que cela doit etre possible avec un jeu

En vous remerciant de votre réponse. :P

Posté(e)
comment garder l'application (ou le jeu) ouverte quand on clique sur l'auter écran, je pense qu'il dit y avoir une modif a faire dans la base de registre?
J'ignore quelles vertus magiques on accorde à la base de registre par chez toi, mais quand un logiciel n'est pas capable de gérer les évènements liés à un affichage sur plusieurs écrans c'est en général que le logiciel est mal conçu, pas que Windows est mal paramétré...

A mon avis tu devrais plutôt t'adresser aux éditeurs du jeu (ou directement aux programmeurs, s'ils sont joignables) afin de leur signaler le problème...