Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Radeon HD3650 - AGP - Win Xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai troqué ma bonne vieille 6800Ultra contre la flambant neuve et peu chère (75Eur.)

ASUS Radeon HD 3650 ... en AGP (hé oui AgP not dead)

je l'installe et avec les drivers d'origine tout va bien..

Je run d'emblée un pti 3dMark 2001,

et là, surprise 15000pts

(18500 avec ma 6800...)

Surpris, je lance de suite un jeu bien gourmand (Battlefield 2) je mets tous les paramètres à fond + anticrénelage x8, et là surprise, elle prend bien sans broncher trop...

(la 6800 prenait que les paramètres à MOYEN)

J'ai voulu installer le dernier catalyst 8.8 et un genre de message d'erreur apparait: "aucun matériel compatible détecté ou OS incompatible". Je dois m'en tenir aux drivers qui datent d'avril !!!

Je me suis dis "ben 3dmark2001 doit être dépassé par ce nouveua genre de cartes"... Mais 3dMark03 et 05 se figent lors de leur chargement ... pas moyen de se faire une idée donc :/

Des idées? Merci de m'épargner les questions d'usage (genre " as-tu bien pris les pilotes Xp ou du style désintale tout et réinstalle ou as-tu bien désinstallé les anciens?")

a bientot :P

Modifié par Rudubu

Posté(e)

Salut

j'ai eu un peu le même soucis. J'ai d'abord téléchargé les drivers catalyst et autres séparément,désinstaller les drivers, catalyst and co, nettoyé avec drivercleaner, puis d'abord installer le ccc puis le driver et le reste.

Posté(e)
J'ai d'abord téléchargé les drivers catalyst et autres séparément,désinstaller les drivers, catalyst and co, nettoyé avec drivercleaner, puis d'abord installer le ccc puis le driver et le reste.

Hmm .. j'ai été chez Nvidia depuis plusieurs années...

c'est quoi les "ccc" ? :P

Posté(e) (modifié)

Catalyst control center

Tu y fais tous tes réglages. mais il te faut framework que tu trouves sur windows update.

As-tu bien nettoyé après la désinstallation des drivers nvidia?

Modifié par Serguei
Posté(e)
Catalyst control center

Tu y fais tous tes réglages. mais il te faut framework que tu trouves sur windows update.

Ah, CCC n'était pas installé avec le CD d'orgine de la carte.. bisare !

As-tu bien nettoyé après la désinstallation des drivers nvidia?

Non ! j'ai désinstallé avec "ajout/suppr des programmes".. je vais essayer de tout reprendre à ZERO alors !

Je désinstalle, je passe un coup de drive cleaner, et je réinstalle ok !

Je te tiens au jus cher ami :P

a+

Posté(e) (modifié)

ca y'est j'ai fait ce que tu m'as dit,

Mais toujours le même problème: impossible d'actualiser mes drivers.. après avoir téléchargé le catalyst 8.8, sur le site ATI/XP/HD3600 series... ca me t ce message toujours et encore:

http://img300.imageshack.us/img300/2074/oola5.jpg

Et mon score actuel à aquamark3 est de 55000 ! Comme une simple 6600Gt !! :P

..; décidément Ati et les drivers AGP / xp c'est pas encore ca!!

Modifié par Rudubu
Invité Invité
Posté(e)

Il te faut les hotfix pour ta carte graphique. Perso j'ai la même elle est très bien en effet comme carte graphique bon j'aimerais exploité vista mais nvidia m'enmerde avec son nforce3. Va sur le site tout les drivers.com ensuite va sur le constructeur ati et tu verras dans les actualité catalyst 8.7 hotfix pour hd2000 et hd3000. Voilà et bonne chance!