Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ca m'arrive n'importe quand, le pc reboot tout seul, apparement ca vient de mon disque dur;

en effet au moment ou je reboot, j entends un bruit de mon disque dur ( comme s'il se remettait a tourner, c'est le meme bruit quand il sort d'une mise en veille...)

je voulais savoir si il y avait qqchose a faire a part echanger le disque dur....

IBM 60gxP de 60 go

MERCI....

Posté(e)

T'as une alim de combien ? (300W seraient suffisants)

Et quoi comme autres périphériques (autres DD ? lecteur dvd, graveur ?, quelle carte graphique ?)

Posté(e)

Aie, t'as un IBM... Ils ont bcp de soucis... je crains que ton HD soit mort...

Posté(e)

j ai une alim de 300 w

non je pense bien qu il a un probleme ( le DD) car il est tres tres long aussi a se deconencter (quand j eteins le pc....)Je pensais que ca venait de windows XP mais avec un autre DD tout s eteint tres vite...

bon est ce que vous savez si j ai le droit de reclamer un autre model de DD chez mon revendeur ou bien si je suis obligé de reprendre le meme??

merci

Posté(e)
j ai une alim de 300 w

non je pense bien qu il a un probleme ( le DD) car il est tres tres long aussi a se deconencter (quand j eteins le pc....)Je pensais que ca venait de windows XP mais avec un autre DD tout s eteint tres vite...

bon est ce que vous savez si j ai le droit de reclamer un autre model de DD chez mon revendeur ou bien si je suis obligé de reprendre le meme??

merci

Moi aussi je mets 3 heures a me deconnecter, ms ca ne vient pas du HD ms belle et bien de XP..