Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3, et j'ai depuis un petit soucis.

Voilà, je fais régulièrement, sur un site, des pronostics sportifs. Ces pronostics se font dans une fenêtre pop-up s'ouvrant. Certains pronos sont faits par des cases à cochées, et d'autres par des choix dans les listes box.

C'est à ce niveau que j'ai ce soucis.

En fait, la taille du(des) texte(s) dans la fenêtre du site comme dans la fenêtre est normale, mais dans les listes box, elle est toute petite. Il faut presque une loupe pour pouvoir lire.

J'ai bien essayé CTRL++, mais ça me change la grosse de police pour TOUT.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir, comme avant, avoir une taille de police égale au reste du site, dans les listes-box.

J'ai fouiné, mais je n'ai pas trouvé d'option ou de paramètre.

Pour info, je ne suis pas le seul dans ce cas là, sur le site.

Quelqu'un pour m'aider ?

D'avance merci

Posté(e)

Tu es certain que le problème ne vient pas, justement, du site ?

Il serait judicieux d'en parler au webmaster (il s'agit sûrement d'une règle CSS mal faite pour les <select> de la popup)...

En attendant, je n'ai pas trop d'idée pour solutionner ce problème (à part peut-être installer l'extension Web Developer et charger une feuille de style perso dans la popup.... Ou aller traficoter dans le fichier userContent.css ...)

C'est sur quel site ?

Peux-tu nous fournir l'URL d'une des pages qui pose problème ?

Posté(e)

Le site, c'est Sport4Fun. Je te donnerais bien un lien vers une page à problème, mais il faut être inscrit. (Tiens, si tu t'inscrit, tu me mets en parrain :P )

Enfin sait-on jamais, en voilà une : Page à problème

Sinon, je peux faire une copie d'écran, si tu veux, mais je ne sais pas si celai se verra bien.

D'autre part, je vais envoyer un mail au webmaster, et te tenir au courant de sa réponse.

Posté(e)
Je veux bien une capture d'écran, parce qu'effectivement la page sur laquelle on arrive lorsqu'on n'est pas inscrit n'affiche qu'un message d'erreur.

Ok donc, la copie d'écran :

ff3el0.th.jpg

Mais je viens de me rendre compte qu'à priori, il y a du mieux.

Peut-être une suite de mon mail au webmaster, qui sait