Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'utilise XP homme - pentium Intel inside et Firefox 3.0.1.

Je suis débutant en la matière. Je n'arrive plus à me connecter sur des sites avec les noms d'utilisateur et de passe.

Je reçois la requête suivante :

- MICROSOFT VBscript erreur '800a0108'

- objet requis : 'session(.....)'

- /Fonctions/Fonctions.asp, ligne6.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

123chipie

:P

Posté(e)

"des" sites ? Lesquels, exactement ? (cite-les tous, s'il te plait)

C'est apparemment une erreur côté serveur donc quelque chose dont tu n'es pas responsable et face à laquelle tu ne peux techniquement rien. As-tu prévenu le webmaster ?

• 2 semaines après...
Invité 123chipie
Posté(e)
"des" sites ? Lesquels, exactement ? (cite-les tous, s'il te plait)

C'est apparemment une erreur côté serveur donc quelque chose dont tu n'es pas responsable et face à laquelle tu ne peux techniquement rien. As-tu prévenu le webmaster ?

Bonsoir et merci de m'avoir lu. Je ne suis pas souvent présent chez moi.

Je ne joins plus ma banque - mes 3 sites de travail (agriculteur). J'arrive à les joindre difficilement avec Internet explorer mais pas du tout avec firefox 3.0. Je bloque au moment d'inscrire le mot de passe alors qu'ils étaient sauvegardés.

Je cherche partout sur le net depuis 15 jours, sans résultat et je n'y connais pas grand chose (sur le net depuis 2 mois), surtout lorsque je vois certaines réponses dans les différents forums.

Cela devient difficile du fait des comptes à gérer en direct ou l'inscription des animaux , etc.......

Merci à toi - Bonne soirée