Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AIDE URGENTE --> lecteur mp3

Messages recommandés

Posté(e)

salu

g acheter un lecteur mp3 SANYO SSP-PD7 mais le programme qui me permette de le recharger (et oui, car il se recharge via le pc) n 'est compatible que win 98

qq orait til le mem blem ou pourrait til maider , a part " formatter et foutre win98, ou allez chez un ami" ?

merci

le prog sert aussi a transferer les fichiers mais ce nest pas trop le problem car je px aussi le faire via explorer ou windows commander ...

voila

merci

Posté(e)

g mem telecherger le progrmae ( liquid audio) sur leur site, il dise kil est compatible xp,, mai bof bof,, il ma planter !! ( sous xp) un ecran bleu ke g jamais vu com koi ya un truc RIQ ou chez pa koi , et pi y marhce tjs po :P

donc jatten tjs

Invité Gil-Galad
Posté(e)

alors, je vais te repondre de facon lisible et comprehensible :

tu as testé les differents modes de compatibilité ?

Posté(e)

ce ke je pourrai faire c installer win 98 sur ma 2eme partition finalement, pour voir , mais est ce raisonnable ?

et puis est ce ke je px installer windows 98 sur mon d:Win98ICI_jinstalle_windows

et non D:ICI_jinstalle_windows ?

car le D: me sert dotre chose alors si c pour melanger tt les fichiers et ke a la fin sa marche po,, ya po dutilite !

merci

Posté(e)

oki mais ya un blem,, avant de penser au swap commun,, ( ki est dailleur pa mal du tout !!) et ba je voudrais installer win98.

l idee de partitionner D: en 2 est pa mal MAIS , je suis osu xp et je nai po de dos et je sai NI partitionner D: en deux NI installer win98 sur la 2eme partit du D: apres.

Je veux rester sous xp comme il est.

Je ne veux pas TOUT formatter puis couper d; en 2 et installer win98 sur la 2em parti et ensuite installer xp.

Or qan je met le cd win98 pour linstaller il me di ke je suis en NT et kil fo SOIT allez en win95 et installer , soit allez en dos.

Alors SVP ke kk me dise comment coupez D: en 2 et installer win98 sur la nouvele partition creer qui se nomera alors E: tout en restant sous xp et en ne formattant pas mon C: ( a savoir ke je nai KUN DD formaté en C: et D: et kil fodra donc re partitionner D: en D: et E: ).

Merci.