Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Facebook plante mon PC

Messages recommandés

Invité TheWall92
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon portable semble fonctionner correctement mais pourtant impossible d'aller sur Facebook où ma copine s'est inscrite.

J'ai juste le temps de saisir mes identifiants, ça se passe bien, et ensuite le PC se fige et tout est bloqué.

La page reste bloquée et plus rien d'accessible. Ma seule solution: éteindre le pc et redémarrer.

Je précise que c'est le seul site qui me pose ce problème et j'ai le même problème avec IE et Firefox.

J'utilise Spybot, Antivir et Jetco.

Une idée ??

Posté(e)

J'ai Antivir et Spybot et pas de problemes dc ca doit pas venir de la.

Essaye de passer par un proxy (ici clic sur english puis tape l'adresse de facebook) pour voir si c est qqch qui bloque l'adresse de facebook ou si ca plante vraiment.

Sinon cherche sur google

a+

Posté(e)

Je viens d'essayer. Impossible de me connecter par le lien joint. Visiblement, c'est payant ou il faut être abonné (j'ai tapé mes codes facebook, espérons que ce n'était pas un faux site).

J'ai déjà cherché sur Google mais sans trouver de solution à ce problème de plantage sur Facebook.

• 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
Invité Chochotte
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec Facebook c le seul site qui plante mon pc!!!! Pas moyen d'écrire quoi que ce soit ni de charger une page!!! bizarre. Mon antivirus est bien a jour et même mon informaticien n'a pas trouvé de solutions!! c dire !

Posté(e)

Bonjour,

suggestions : change d'informaticien ou bien de Pc !

ou bien adopte Opéra et décris un peu ta machine et ton environnement !

Car là c'est quand même un peu succinct !

Cordialement