Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je tourne sur Kubuntu KDE 3.5 et je veux instaler KDE 4.1.

En suivant la documentation, j'ai brulé un cd .iso de KDE 4.0 remix à l'adresse indiquée, afin de l'updater et d'instaler KDE 4.1 ensuite, mais ..... il y a des fautes. Pas moyen de le lire ou de l'instaler !!!!

J'ai également ajouter la source deb, je la met a jour et cherche alors KDE 4 desktop qui est trouvé, mais ..... il a aussi des fautes !!!!Instalation

incomplete !!! ( d'ou le cd Live )

Ou puis je trouver une adresse où je peux télécharger un cd sans fautes ??????

Merçi :P

Posté(e)
visiblement il y a un depot kde 4 pour (k)ubuntu

https://launchpad.net/~kubuntu-members-kde4...ilter=published

C'est bien ce depot que j'ai ajouté à ma liste, mais il me met des messages d'erreurs :P et ne télécharge que quelques logiciels.

D'où mon cd live version 4.0 remix, mais lui aussi , il contient des erreurs! :P

Posté(e)
C'est quoi des fautes? Et pourquoi tu veux passer à KDE4.0 puis à KDE4.1?

En suivant les instructions données ici.

Le fichier SQUATCH ???? présente des fautes ou ne sait pas etre lu,e l'ordi fait défiler tout le contenu du fichier en mettant chaque fois : error to read.

J'ai aussi ajouté le dépot deb http://ppa.launchpad.net/kubuntu-members-kde4/ubuntu hardy main et fait les updates, mais là aussi,il me met des fautes, "une erreur s'est produite au chargement des updates et bla bla bla mais rien à instaler.

Tu peux faire d'un coup KDE4.1!

Je n'attend que ça, as tu peut etre un dépot , ou adresse ,ou truc ?

Merçi!