Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise è jour


Invité ticlou

Messages recommandés

Salut

Mon ordi avec Vista est configuré pour ne pas installer les Maj automatiquement, mais demander avant pour l'installation (me laisser choisir)

Mes questions sont ,

Comment cette mise a jour peut avoir été installer sur mon ordi?

 

Pourquoi elle est installer sans avoir demander l'autorisation?

 

Avez vous été confronter a ce même problème, sans préavis?

 

 

Agent de mise à jour automatique Windows Update 7.2.6001.784

 

Date d'installation : ‎2008-‎08-‎28 [ Ticlou ] 19:09

 

État de l'installation : Réussite

 

Type de mise à jour : Important

 

L'Agent de mise à jour automatique Windows Update permet à votre ordinateur de rechercher et d'installer des mises à jour à partir d'un service de mise à jour. Au besoin, l'agent peut se mettre à jour automatiquement afin de communiquer avec le service de mise à jour lorsque Windows recherche de nouvelles mises à jour.

 

Plus d’informations :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=118000

 

Aide et support :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=117301

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Ticlou,

 

doubs a ouvert un sujet à ce propos : http://forum.zebulon.fr/wupsdll-et-wups2dll-t150102.html

Salut Pang

Aux dernières nouvelles douds était sur XP, mais sur vista c'est nouveau. Avec cette mise a jour le thème de mon vista a changé et plus moyen

de le remettre. Je refais une image disque et là encore pareil,Je passe un scan antivirus et compagnie rien a l'horizon .

C'est a la deuxième image disque que j'ai compris que c'était une nouvelle MAJ un peu cavalière de Microsoft car mes MAJ était sur automatique et que je ne mets jamais cette option . On appelle ça rire du monde en pleine face.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk

Vista ou xp, tous le monde y passe. Je vais surement voir pour un autre OS le printemps prochain lors de mon nouvellement d'ordi :P

La moindre des choses aurait été de mettre cette update avec une maj, comme il l'on fait déjà avec WGA,

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista ou xp, tous le monde y passe.

En grande partie d'accord....mais demeure que je songe à Apple pour mon prochain ....a moins que Seven soit à la hauteur...Vista n'est pas merdique ....peut être que le temps arrangera tout..comme d' habitude :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk

Pour ma part j' ai 37 Go avec Vista, même si j'ai une image disque, ça prend environ une heure a la rétablir, plus les updates, plus les sauvegardes a rétablir dans les bases de données. On a surement autre chose a faire que de réparer ce cher Vista.

 

En informatique quand tout va bien on ne touche a rien, une règle qui devrait être appliquer par Microsoft dans le plus bref délais

 

Pour Microsoft c'est juste une mise a jour, mais quand tu n'es pas au courant et que ton ordi change de configuration du jour au lendemain,

avant de faire cette nouvelle restauration d'image disque, tu cherches a trouver une solution de rechange.

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

Je suis du même avis si tu mets les updates en automatique, il installe(Windows) toutes les maj sans exception, mais si tu choisis demander avant d'installer (me laisser choisir)ordinairement tu as le choix de l'installer ou pas.

Mais celle-ci Agent de mise à jour automatique Windows Update 7.2.6001.784, on l'installe sans demander et sans signaler le update.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...