Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise cet outil depuis quelques jours et je remarque que cette lite ci-dessous revient de manière récurrente ds la synthèseet ce malgré l'utilisation

de spybot, Malewarebytes A-M :

PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adware,...)

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\mirarsearch.com]

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\net-nucleus.com]

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\net-nucleus.com\awbeta]

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\getmirar.com]

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\contentmatch.net]

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]:noactivedesktop

O71 - BDRI:[hklm\software\conduit]

PROCESSUS SUPERFLU DU SYSTEME

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: (no name) - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - (no file)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - (no file)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - (no file)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - (no file)

O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh009.dat -->26/08/2008

O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfc00C.dat -->26/08/2008

O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh00C.dat -->26/08/2008

TOOLBAR INUTILE (Navigateur internet)

MISE A JOUR DE PRODUIT

Sun Microsystems Java JRE

Sun Microsystems

PROTECTION DU SYSTEME (Antivirus, FireWall, Anti-Malwares)

Alwil®Avast! Antivirus

Alwil Avast! Antivirus

ZoneLabs®ZoneAlarm

Safer Net Working®Spybot S&D

Grisoft AVG AntiSpyware

ZoneLabs ZoneAlarm

Zone Labs Zone Alarm

Spybot Search & Destroy

Précisions :

ces malwares se trouvent également ds HCU, mais n'apparaissent pas ds la synthèse ci-dessus. Domains contient une liste impressionnante de sites internet douteux. Comment sont-ils arrivés là, alors que mon ordi me semble sécurisé ? J'ai essayé de les éliminer en supprimant la clé ds HLM (je n'avais pas remarqué jusqu'à ce jour, que cette clé était aussi présente ds HCU), mais rien n'y fait.

Je n'ai pas éliminé les entrées superflues. J'ai utilisé Spybot pour effacer coolweb search, qui n'est pas repris ds la liste ci-dessus. J'utilise la dernière version de FF.

Voilà, je pense avoir été aussi précis que possible.

En ce qui concerne AVG, il s'agit de "scories" provenant d'une désinstallation précédente. Je suppose que je px les supprimer ds la BDR ?

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement.