Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion a la livebox sagem


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila,je desire consulter ma livebox,j arrive bien sur la page mais l orsque que je tappe admin admin, pas de reponse

je travail avec firefox connextion adsl 8meg+tv+tel je ne suis plus abonne a ft mais a orange,apres avoir appelle la hot line,il me demande de couper electriquement ma livebox !!!!

gag car si je fais cela , je coupe ma ligne fixe !!!

comment faire ?

livebox sagem

Posté(e) (modifié)

salut keperesh , pas tout compris, soit plus explicite ,a++++

internet fonctionne ou pas.

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
,apres avoir appelle la hot line,il me demande de couper electriquement ma livebox !!!!

livebox sagem

Bonjour

 

Ben oui, il te demande de la redémarrer.

 

Sinon, que tapes-tu dans ton navigateur pour te connecter à ta Livebox ?

 

C'est une Sagem ou une Inventel ?

 

La seule chose qui pourrait t'empêcher de te connecter, si tu arrives bien sur la page de login, c'est un mauvais login/mdp.Tu l'as changé ?

 

Sinon, tu fais un retour aux réglages d'usine de ta LB.

 

Il te faudra réentrer tes identifiants de connexion après.

 

Assure-toi de les avoir sous la main.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
salut keperesh , pas tout compris, soit plus explicite ,a++++

internet fonctionne ou pas.

 

oui oui tout fonctionne tres bien simplement quand je tappe http:// 192 et la suite, j ai bien la mire mais apres avoir tappe admin admin il me repond erreur connexion recommencer...

 

merci

Posté(e) (modifié)

re, as tu bien mis les filtres sur les prises téléphone !!

et là

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...hp%3Fdub%3D2%26

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
re, as tu bien mis les filtres sur les prises téléphone !!

 

Bonsoir

 

Quel rapport entre les filtres sur les prises Tel et sa connexion en réseau local entre son PC et sa Livebox ?

 

A la limite, même s'il n'est pas connecté au net, http://192.168.1.1 et le login sur la LB devraient marcher.

 

 

Rassure-moi tu vois bien le message précédent où je lui parle de reset sur sa LB ou j'ai encore écrit en encre blanche ? :P

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

re , oui ok pour le reset , il faut simplement déconnecter l'alim et la rebrancher,a++++ c'est bien la page de configuration de la lb ,que tu n'as pas??

Modifié par fifi29
Posté(e)

Ben non, pour un reset Livebox c'est pas ça, là tu parles d'un simple reboot.

Posté(e) (modifié)

ah ouais !! , pourtant çà marche...en + appuyer sur le bouton rst en dessous ok

Modifié par fifi29
Posté(e)

Ben non, pas pour remettre les paramètres usine et entre autres le login et mot de passe , admin et admin.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...