Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

A Bazuzeus, tu est sous quel Os ?

As tu bien installer le pack pour vb5 ?

Je m'en sert sous 98se y fonctionne impect.

a+

Posté(e)

Bazuzeus : vérifie que le repertoire c:temp existe bien sur ta machine car c'est la que le fichier est créé.

Si tu es sous NT/2k/XP avec un filesystem NTFS, vérifie aussi que tu as les droits d'écriture / création sur le répertoire c:temp

Automne

• 3 semaines après...
Posté(e)

C' est où le chemin exact dans la bdr pour y mettre les infos pour le clic droit ? J' ai pas trouvé :P sniff...

Posté(e)

Moi aussi j' ai dû changer le chemin du "temp" , tout marche nickel :-(

Par contre, ce bat est comme le logiciel windirlister : il fait la liste, mais en plaçant devant le chemin complet CMachintrucle fichier.

C' est pas bon du tout ça :-P . Ils ont pas inventé un logiciel pour faire simplement une liste SIMPLE, sans chemin ? :P

Si je fais une liste, c' est en général au moment où je grave un cd de mp3 ou de progs , etc ( pour avoir ma liste sur la pochette ), je veux pas me retrouver avec tous ces chemins sans dec ! :-P Et j' ai pas envie non plus d' avoir à effacer les lignes en trop !

ACDSee est mieux pour ça ( met pas le chemin, sans intérêt ), mais lui par contre il permet pas de virer les infos taille/date qui s' affichent après chauqe fichier listé, ce qui revient pratiquement au même ( faut effacer manuellement ).

Galère !

Posté(e)
Bazuzeus, juste comme ça : tu as bien installé Editpad avant de faire le bat ? Car c' est à lui que qu' il renvoit  :-P  

Je vais essayer aussi, ça m' a l' air sympa !

Ce serait cool de faire un sujet juste sur les bat divers que nous connaissons et qui nous simplifient la vie, vous croyez pas ? Au lieu de les découvrir au compte gouttes...

Dans le genre bat pratique ya Batman :P

:-P:-(

Posté(e)

Je crois que batman il a besoin d' un repos bien mérité après avoir combattu le mal... alors il faut dire... BONNE NUIT !! :P

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ais trouvé un prog qui liste bien

snagit

chez telecharger.com :P

Posté(e)

Snagit c' est un soft pour faire des captures d' ecran a la base... je savais pas qu' il listait aussi :-(

Sinon, c' est pas trop mal avec la fonction pochette CD de Nero. Il liste les zics et utilise des couleurs differentes pour le titre et pour l' auteur, en utilisant je pense les id-tags des differentes pistes. Donc des fois il met pas de couleurs du tout parce que le tag est mal fait :P

Apres le titre de la zic il met la longueur, mais en secondes.

Posté(e)

ACDSee est mieux pour ça ( met pas le chemin, sans intérêt ), mais lui par contre il permet pas de virer les infos taille/date qui s' affichent après chauqe fichier listé, ce qui revient pratiquement au même ( faut effacer manuellement ).

Galère !

Affichage => Afficher les colonnes

tu décoches tout :P