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Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps je suis infecte par des pop up intempestives, fenêtres spyware secure me mettant la pression... Je n'y connais rien en informatique. Après avoir consulté les forums, j'ai fait une analyse Navipromo (Navilog) et hijackthis ( voir les rapports joints en copier-coller).

Je ne sais pas quoi faire ensuite : merci de votre aide...

stephane

PS : je précise que je suis sous Windows XP et ai Norton comme antivirus...

**********************

 

Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 02/09/2008 à 9:24:21,20

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Session actuelle : "Compaq_Propriétaire"

 

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO

 

 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Internet Explorer : 7.0.5730.11

Système de fichiers : NTFS

 

Recherche executé en mode normal

 

*** Recherche Programmes installés ***

 

Favorit

 

*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***

pour + d'infos : http://www.gmer.net

 

Fichier(s) caché(s) :

 

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\atviu.dat

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\atviu.exe

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\atviu_nav.dat

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\atviu_navps.dat

 

 

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!

!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

 

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" *

 

 

 

*** Recherche fichiers ***

 

 

 

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

 

*** Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

 

 

2)Recherche Heuristique :

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

 

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" :

 

 

3)Recherche Certificats :

 

Certificat Egroup trouvé !

Certificat Electronic-Group trouvé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit trouvé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

 

4)Recherche fichiers connus :

 

 

 

*** Analyse terminée le 02/09/2008 à 9:32:20,93 ***

 

 

ET voici le rapport par HIJACKTHIS :

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:23:33, on 02/09/2008

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\HP\KBD\KBD.EXE

c:\windows\system\hpsysdrv.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\notepad.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.7\NppBho.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.7\UIBHO.dll

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [QuickFinder Scheduler] D:\Corel\Office7\Shared\QFinder7\QFSCHED.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4800"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK = C:\coktel\ADI4OEMP\ADILOOK.EXE

O4 - Startup: PerfectPrint.LNK = D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {6A344D34-5231-452A-8A57-D064AC9B7862} (Symantec Download Manager) - https://webdl.symantec.com/activex/symdlmgr.cab

O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.photoservice.com/telechargement...geUploader4.cab

O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll

O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL

O20 - Winlogon Notify: dimsntfy - %SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe

O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

 

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE !

Posté(e)

bonjour et bienvenue

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et laisse-toi guider.

Au menu principal, choisis 2 et valide.

 

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC

Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts

Appuie sur une touche comme demandé.

(Si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)

Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

 

Patiente jusqu'au message :

*** Nettoyage Termine le ..... ***

Le bloc note va s'ouvrir.

Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver

Referme le bloc note. Ton Bureau va réapparaître

 

PS: Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"

Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton Bureau.

 

poste le rapport obtenu

ainsi qu'un nouveau rapport hijack this que tu effectueras en suivant ce tutoriel, ta version étant obsolète, tu le désinstalles par ajout suppression de programmes

Posté(e)
bonjour et bienvenue

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et laisse-toi guider.

Au menu principal, choisis 2 et valide.

 

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC

Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts

Appuie sur une touche comme demandé.

(Si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)

Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

 

Patiente jusqu'au message :

*** Nettoyage Termine le ..... ***

Le bloc note va s'ouvrir.

Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver

Referme le bloc note. Ton Bureau va réapparaître

 

PS: Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"

Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton Bureau.

 

poste le rapport obtenu

ainsi qu'un nouveau rapport hijack this que tu effectueras en suivant ce tutoriel, ta version étant obsolète, tu le désinstalles par ajout suppression de programmes

Posté(e)

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je n'étais pas là cet après-midi, désolé.

Si vous n'êtes plus là (j'attends votre réponse ?), je vous recontacte demain en fin d'après midi (à moins que cela soit impossible...). J'attends d'être en "direct" avec vous pour faire les manips, car je suis une vraie bille en informatique, et en plus plutôt du genre pas rassuré, mais ce pb me gêne (je n'arrête pas de recevoir des pseudos alertes de sécurité windows...

amicalement

stéphane

Posté(e)
je suis présente encore un peu

suis les consignes, tu verras, c'est très facile

 

 

bonjour. J'avais fait les manips hier soir et vous avais répondu en "réponse rapide", mais en ouvrant tout à l'heure je me suis aperçu qu'il n'y avait pas ma réponse.

Je vous transmets donc les résultats des manips que vous m'aviez demandé.

 

 

Clean Navipromo version 3.6.5 commencé le 02/09/2008 à 22:38:42,75

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Session actuelle : "Compaq_Propriétaire"

 

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO

 

 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Internet Explorer : 7.0.5730.11

Système de fichiers : NTFS

 

Mode suppression automatique

avec prise en charge résultats Catchme et GNS

 

 

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

 

*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***

 

Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"

 

 

*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***

 

 

** 2ème passage avec résultats Catchme **

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

 

C:\WINDOWS\prefetch\atviu*.pf trouvé !

Copie C:\WINDOWS\prefetch\atviu*.pf réalisée avec succès !

C:\WINDOWS\prefetch\atviu*.pf supprimé !

 

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" *

 

 

atviu.exe trouvé !

Copie atviu.exe réalisée avec succès !

atviu.exe supprimé !

 

atviu.dat trouvé !

Copie atviu.dat réalisée avec succès !

atviu.dat supprimé !

 

atviu_nav.dat trouvé !

Copie atviu_nav.dat réalisée avec succès !

atviu_nav.dat supprimé !

 

atviu_navps.dat trouvé !

Copie atviu_navps.dat réalisée avec succès !

atviu_navps.dat supprimé !

 

 

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

 

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" *

 

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***

 

 

 

*** Suppression fichiers ***

 

 

*** Suppression fichiers temporaires ***

 

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !

Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Compaq_Propri‚taire\locals~1\Temp effectué !

 

*** Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

 

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

 

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\locals~1\applic~1" *

 

 

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

 

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

 

*** Nettoyage Registre ***

 

Nettoyage Registre Ok

 

 

*** Certificats ***

 

Certificat Egroup supprimé !

Certificat Electronic-Group supprimé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit supprimé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

 

*** Nettoyage terminé le 02/09/2008 à 22:42:46,51 ***

 

 

******************************

 

Et voilà la procédure Hijack !...

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 22:48:46, on 02/09/2008

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE

C:\HP\KBD\KBD.EXE

c:\windows\system\hpsysdrv.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NAVW32.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.7\NppBho.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.7\UIBHO.dll

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [QuickFinder Scheduler] D:\Corel\Office7\Shared\QFinder7\QFSCHED.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4800"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - S-1-5-18 Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK = C:\coktel\ADI4OEMP\ADILOOK.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - S-1-5-18 Startup: PerfectPrint.LNK = D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - .DEFAULT Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK = C:\coktel\ADI4OEMP\ADILOOK.EXE (User 'Default user')

O4 - .DEFAULT Startup: PerfectPrint.LNK = D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE (User 'Default user')

O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK = C:\coktel\ADI4OEMP\ADILOOK.EXE

O4 - Startup: PerfectPrint.LNK = D:\Corel\Office7\Shared\PFit7\PFPPOP70.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6A344D34-5231-452A-8A57-D064AC9B7862} (Symantec Download Manager) - https://webdl.symantec.com/activex/symdlmgr.cab

O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.photoservice.com/telechargement...geUploader4.cab

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe

O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe

O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

 

--

End of file - 10930 bytes

 

 

 

Encore merci !

stéphane

Posté(e)
des soucis encore?

suis ce tutoriel et poste le rapport obtenu

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

 

 

bonsoir.

Non, pour le moment je n'ai pas repéré de soucis ( mais je n'ai été qu'un peu sur le net : mais pas de pop up ou de pseudo message d'alerte de securité !).

J'ai fait ce que vous me demandiez avec malware, mais j'ai du interrompre au bout de 3 h 30 ! (je pense que la quasi totalité de mon disque C/ avait été scanné et aucun pb n'a été détecté.

D'après vous et d'après ce que je vous avais envoyé avant mon pb est résolu ?

 

En tout cas merci beaucoup de m'avoir consacré du temps.

amicalement

stéphane

Posté(e)

ceci est un texte générique pour tous utilisateurs

pour ta sécurité et afin de ne plus être aussi gravement infecté

1/

vérifie que ta version de java soit bien à jour, il faut le faire pour éviter les failles par lesquelles les virus (Vundo entre autres s'engouffrent)

Pour suivre l'évolution des mises à jour des logiciels de protection ainsi que de Java, je te conseille de regarder ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25842

Si elle ne l’est pas…

· Télécharge la dernière version de Java Runtime Environment (JRE) 6.

· Descends sur la page jusqu'à "Java Runtime Enviroinment (JRE) 6, The Java SE Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java applications".

· Clique sur "Download", à droite. Coche la case et accepte la licence

· Clique sur le lien pour télécharger l'installation hors ligne [Windows] et enregistre le fichier sur Ton Bureau

· Ferme tous tes programmes (surtout les navigateurs Internet)

· Démarrer => Panneau de configuration => Ajout / suppression de programmes et désinstalle toutes les anciennes versions de JAVA

· Sélectionne tout ce qui contient "Java Runtime Environment (JRE ou J2SE)". Clique sur le bouton "modifier / supprimer"

· Répète autant de fois que nécessaire pour enlever toutes les autres versions de JAVA

· Redémarre l’ordinateur

· Après le redémarrage, clique sur jre-6-windowsi586.exe pour installer la nouvelle version.

· Suis les instructions à l'écran.

2/

vérifie également, toujours pour éviter les failles, que ta version d'Adobe soit aussi à jour

3/

vérifier que Internet Explorer est à jour aussi, nous en sommes à IE7,

à faire également, toujours pour la même raison

4/

Devant la recrudescence des infections par MSN, paramètre celui ci de façon plus sécuritaire !

un tuto pour te guider dans ce paramétrage

http://forum.zebulon.fr/infection-par-msn-...lm-t130590.html

 

 

Maintenant il te reste ceci à effectuer

 

1/

Supprime tous les outils utilisés:

 

Supprime aussi tous les rapports obtenus!

 

Tu peux néanmoins conserver Ccleaner et malwarebyte, mis à jour régulièrement, ils te serviront, l'un, Ccleaner, pour le nettoyage quotidien de ton PC, l'autre, malwarebyte, pour la recherche d'éventuelles infections...

 

2/

Restauration système

Désactive ta restauration

Clique droit sur poste de travail/propriétés/onglet Restauration du système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK

Redémarre ton PC

Réactive ta restauration

Clique droit sur poste de travail/propriétés/ onglet Restauration du système /décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK

Redémarre ton PC

 

3/

Nettoyage et Défragmentation de tes Disques

Nettoyage

Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"

Clique sur le bouton "nettoyage de disque", OK

tu le fais pour chacun de tes disques

 

Vérifications des erreurs

Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"

"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases

réparer automatiquement les erreurs...

rechercher et tenter une récupération...

Démarrer, ok

tu le fais pour chacun de tes disques

 

ensuite toujours dans le même onglet tu choisis

Défragmentation

"défragmenter maintenant", OK

une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter». OK

tu le fais pour chacun de tes disques

 

==>

 

Tu as été infecté, et je pense qu'au travers des différentes manoeuvres données, tu as compris que tu étais mal protégé...

 

Je te conseille donc de lire attentivement ce qui suit et de suivre les conseils prodigués

 

==>

 

Tu trouveras sur ce lien les différentes mises à jour de sécurité à effectuer, suivant les logiciels que tu possèdes.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25842

 

==>

 

La protection de ton Pc

 

La sécurité c'est très important mais ne remplace pas l'internaute, un surf prudent en évitant le crack, les sites "chauds", permet déjà d'éviter bien des soucis, le P2P lui aussi est source d'infections...

N'oublie pas que la meilleure protection se tient entre le clavier et l'écran...

Outre la parfaite mise à jour du système d'exploitation,

Désormais, pour surfer tranquillement et sans soucis sur "le Net", il faut se protéger au maximum!

Pour cela il faut :

 

1. en résident : Il est résident sur ton PC, c'est à dire qu'il fonctionne dès la mise en route de ton Système.

/- un bon antivirus, gratuit ou payant, mis régulièrement à jour, qui te protège en temps réel!

/- un pare feu autre que celui fourni par Windows, comme Zone Alarm ou Kerio qui te protège aussi en temps réel!

/- un anti spyware efficace, type Spybot Search and Destroy, avec sa protection résidente, Tea Timer, activée!!

Tu Scannes ton PC toutes les semaines environ avec, après l'avoir mis à jour, et tu as aussi sa protection en temps réel qui te protège.

 

2. pour Scanner régulièrement ton PC

/- un anti trojan efficace. Je te conseille MalwareByte

Voir ici son tutoriel

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

 

3. un logiciel comme Spyware Blaster qui empêche l'installation d'ActiveX nuisibles.

Il faut régulièrement le mettre à jour pour inscrire les ActiveX dangereux dans sa base de données, et ainsi être protégé contre eux, puisque son rôle est d'empêcher leur installation.

 

4. un bon navigateur tel Firefox ou Opera pour remplacer IE, que tu ne conserves que pour effectuer les mises à jour de Windows!

 

Tu trouveras dans ce tuto, "Sécuriser son PC de Philae", de quoi satisfaire tous tes désirs en matière de logiciels gratuits et performants ainsi que des conseils efficaces de prévention.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25892

 

dans celui-ci, tesgaz t'explique les risques du P2P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

 

dans celui-là, les risques du crack

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281

 

Nous voulons aider avec de plus en plus d'efficacité et lutter contre les malwares pour qu'enfin tout le monde puisse surfer tranquille !

Avec un peu de prévention, il est possible d'être à l'abri des menaces !

S'il te plaît, fais passer le mot autour de toi !

S'il te plaît, s'il y a des internautes infectés autour de toi, envoie-les-nous sur ce forum !

Une bonne protection permet d'être à abri ! L'ennuyeux est que la protection vaut ce que vaut le maillon le plus faible et donc, il ne faut rien oublier!

 

==>

 

Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.

 

Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :

- Voir les règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5

- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"

Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"

Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"

 

Tu as alors, sous forme de liste, un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).

 

*** Ton infection : navipromo magic control***

 

>> http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10

 

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections, conforme au règle du forum (âge, ville, département etc..)

 

bonne continuation

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