Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OFFICE pose problème


bandolou

Messages recommandés

Salut.

 

Office 2000 a subit plusieurs mise à jour, les installées pourra peut être régler ton problème.

 

Mise à jour Office 2000 Service Release 1a (SR-1a)

http://www.clubic.com/n/n712.html

et

Service Pack 2 pour Office 2000 VF

http://www.clubic.com/n/n1874.html

 

Office 2000 avait quelques soucis d'installation notamment sur W98 et Me, Microsoft a mis à jour son INSTALLER pour palier à ces problèmes, il faudrait peut être rééssayer l'install avec la toute dernière version de l'INSTALLER, pour le télécharger quelque part par là :

http://www.microsoft.com/windows2000/techi...t/installer.asp

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi j'ai eu le meme probleme!

Question: tu n'aurais pas installé Acrobat 5 (pas le reader, le complet) ?

Chez moi, j'ai viré Acrobat5 et Office ne m'a plus posé ce problème par la suite! Apparemment, ce qui posait problème c'était le plugin installé par Acrobat 5 dans MS Office (barre d'outil).

P'tet qu'ils ne sont pas compatibles!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la fenetre d'installation c réglé (heureusement que g pas réinstallé w2k, ct ma radeon 8500 dv qui modifiait l'affichage)

 

après réinstallation et updates... tjs le même pb : quand j'ouvre un doc word (ou excel ou power point ou ...) DÉJÀ EXISTANT, et que le ferme après modif eh bien le message apparait : WINWORD A GÉNÉRÉ DES ERREURS ETS ERA FERMÉ PAR WINDOWS. UN JOURNAL DES ERREURS EST EN COURS DE CRÉATION...

 

 

mes documents ne sont pas altérés pour autant, mais c chiant et je voudrait en connaitre la raison. en tout cas c pas acrobat, je l'avais déjà avant et tout fonctionnait bien...

 

c surement un pb de setting d'un élément quelconque qui provoque un conflit à la fermeture des docs office.

 

 

mais je répète, à propos de mon pb de fenetre... HEUREUSEMENT QUE G PAS RÉINSTALLÉ W2K !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce phénomène n'a lieu alors que lorsque tu crées un nouveau document, car tu dis :

j'ouvre un doc word (ou excel ou power point ou ...) DÉJÀ EXISTANT, et que le ferme après modif

Une des différences à la fermeture entre un nouveau document et une modification d'un fichier existant, c'est si l'option est coché : De créer une copie de sauvegarde de l'ancien.

Essaye de dévalider cete option ou de vérifier si le repertoire ou tu copie ce fichier ne serait pas en lecture seule ou autre ?

Autre possibilité, c'est que tu veux peut être modifier des documents créer sous une autre version d'office donc peut être problème d'incompatilité de sauvegarder cette copie !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci...

enfin de la réponse constructive!

 

pour te répondre le phénomène arrive quand j'ouvre un doc existant et que le referme (même sans rien modifier)

 

g vérifié, la case que tu dis est pas cochée

 

je ne pars pas de docs créés dans une autre version de word

 

 

LE PHÉNOMÈNE SE PRODUIT AUSSI DANS EXCEL, POWER POINT ETC...

 

 

cela dit il n'altère pas les fichiers

connaitrais-tu un endroit ou chercher avec l'intitulé exact du message d'erreur? des faq par exemple... peut etre que c qq chose qui est déjà arrivé a qqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...