Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 1608 MAJ Office 2000 sur version sup


Invité ilag

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois installer word sur un PC qui contient word 2007 (pack d'essai sur PC neuf)

Or je ne dispose que la MAJ Office 2000 : lors de l'installation il me met le message d'erreur suivant " impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine Selectionner le lecteur qui contient un produit qualifiant": j'ai selectionner le lecteur D et pris l'autre CD de la MAJ mais j'ai le message d'erreur suivant "erreur 1608"

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois installer word sur un PC qui contient word 2007 (pack d'essai sur PC neuf)

Or je ne dispose que la MAJ Office 2000 : lors de l'installation il me met le message d'erreur suivant " impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine Selectionner le lecteur qui contient un produit qualifiant": j'ai selectionner le lecteur D et pris l'autre CD de la MAJ mais j'ai le message d'erreur suivant "erreur 1608"

Avez-vous une idée ?

 

Salut,

 

Tu as "Office 2007" sur ce PC et une màj "Office 2000".

Les màjs Office 2000 ne sont valables que pour Office 2000. Les màjs Office 2007 que pour Office 2007.

Ou tu gardes (achat après essai : 99 € ou 139 € ?) la suite 2007 ou à l'expiration d'essai tu mets une autre suite word.

http://www.microsoft.com/france/office/200...pc/default.mspx

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

S'il s'agir que d'1 màj, sans le logiciel de M$, je vois pas comment tu peux faire. Payer à M$ 1 license office 2000.

Mais assurent-ils encore sa vente :P

Sinon, pour du traitement de texte, tu peux regarder du côté de Open Office et Abiword qui sont gratuits. (Par contre, ils ne doivent pas être aussi complets que les suites Office 2000, 2003 ou 2007 > excel, etc.... A voir)

http://www.commentcamarche.net/telecharger...tement-de-texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...